Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première faciale insolite

Publié par : jules350 le 29/10/2021

Cette histoire se passe à mes 16ans, je venais te rentrer au lycée. A ce moment la je savais déjà que j’avais des attirances pour les hommes, mais je n’avais encore rien fait de concret (à part échange de photo). En dehors du lycée je pratiquais la natation, ce qui me permettait de mater les filles comme la gars. Et j’étais dans une période ou je matais beaucoup les mecs (je fantasmais sur leur queue). Et un mec de mon groupe m’attirait vachement parce qu’il avait un gros gros paquet. Ça me rendait fou et j’avais qu’une seul envie c’était de le sucer. Ce que je viens de vous raconter c’est le préambule, maintenant place à la vraie histoire.
Pendant les vacances de février un stage est organisé à l’étranger avec mon groupe justement. Et nous étions logés dans des grand dortoir de 6 personne. Et pour ma plus grande joie je me suis retrouvé dans le même dortoir que mon pote avec l’énorme paquet. Il se passe 1ou2 jours et ce pote remarque que je le mate très régulièrement et justement me fait la remarque, moi mal à l’aise je lui explique tout de même que je suis assez intrigué par la vue de ce paquet qui me paraissait énorme. (Je précise que nous étions que deux dans le dortoir à ce moment là) Il rigole et me demande si je veux la voir, moi surpris je réponds que nom et trouve un prétexte pour m’en aller. Je m’en voulais d’avoir refusé car il me donnait quand même très envie.
Par la suite nous avons reparlé de cette situation et au fur et à mesure de la discussion nous avons compris que l’un comme l’autre on se plaisait et nos discussions devenaient de plus en plus chaude. Même la nuit pendant que les autres dormaient nous discutions en chuchotant (vous de pouvez pas savoir comment j’étais excité à ces moments la).
Jusqu’à un soir ou je lui dit en rigolant que j’aimerais beaucoup voir sa queue finalement, honnêtement je disais ça pour rigoler mais j’espérais secrètement qu’il le fasse, et BINGO!!! Il me pris totalement au sérieux et sorti sa queue qui était toute dure en érection, les veines saillantes, des couille magnifique et une petite goutte de sperme qui coulait sur son gland. Sachant que j’étais un passif et que j’étais attiré par la soumission il m’ordonna de le branlais, ce que je fît immédiatement, j’ai attrapé sa grosse queue bien chaude et j’ai commencé à faire des va et viens, et je l’entendais pousser des petits soupirs de satisfaction!! Malheureusement un des autres camarades du ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Ados, Première fois, Soumission/domination, Sport