Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première fécondation

Publié par : nogent60 le 07/04/2023

Bonjour à toutes et tous.
Merci pour toutes vos notes sur mes précédentes publications.
A la demande de mon dernier amant, je vais vous raconter ma rencontre avec lui.
Depuis ce début d'année 2023, j'ai commencé un tournant dans ma sexualité, je pense. Suite à la suggestion de l'un de mes amants, je m'épile ou me rase de plus en plus souvent, j'ai aussi découvert le plaisir de porté des strings de femme en permanence même sous mes vêtements d'"homme". J'ai ainsi l'impression d'être de plus en plus disponible si un amant me demande de le rejoindre. J'ai aussi rejoint un autre site dédié au travesti sous le pseudo Clara60. Et j'ai donc actualisé aussi certaines photos de mon profil pour refléter un peu plus ces changements.
Hors donc en ce début d'année et avec mes nouvelles résolutions je me met plus au service des hommes qui le veulent. Malgré mon manque de disponibilités actuel j'essai de répondre toujours à mes contacts, j'aime les savoir excités par mon profil. Et quand je le peux je réalise leurs phantasmes. Un nouveau contact du site entre en contact avec moi, il me parle de me sucer, et lécher, seule condition me travestir, je vois aussi que sur son profil il a une très belle queue. Cela m'excite énormément, malheureusement ma disponibilité faisant nous n'avons pu nous rencontrer que le weekend dernier. Prétextant auprès de ma femme une séance cinéma, j'arrive à trouver un créneau pour me rendre chez lui. Avant de partir je glisse un Rosebud pour que ma chatte se prépare un peu a ce que nous allons faire.
Les instructions étaient très claire, je me gare devant chez lui, rentre et ferme la porte d'entrée à clés, sa maison est plongé dans le noir, je vois suffisamment pour trouver la salle de bain, je me prépare alors, douche, lavement, j'enfile ma paire de bas, met ma perruque brune à cheveux long. En silence, je devais me rendre auprès de lui et suivre ces instructions. Je me rends donc ensuite dans sa chambre qui est elle complétement dans le noir.
A tâtons, nous nous trouvons, nous commençons par quelques caresses pour apprivoiser le corps de l'autre, puis nous échangeons quelques pelles baveuses comme il aime, nos langues se touchent, cela m'électrise, le noir exacerbe tous mes sens. nous nous branlons mutuellement. Je sens mon amant qui m'emmène à me positionner en 69 au dessus de lui. Commence alors des fellations de chaque côté. Je suis déjà aux anges, je découvre sa queue et son profil n'était pas mensonger, elle fait bien 20 cm, je m'applique à la sucer et la prendre en bouche au maximum de mes capacités, elle me rempli bien, je la sens bien grossir, quels plaisirs !!! Pendant ce temps il commence a jouer avec es grosse fesses et a jouer avec ma chatte. Nous changeons de position mais continuons notre 69 sur le côté, il s'amuse aussi
avec mes tétons, je lui retourne aussi ce plaisir. Ayant la plupart du temps la bouche pleine je ne fais heureusement aucun bruit.
Après ce fabuleux traitement, il me demande s'il peut me sodomiser, je ne peux lui refuser ce plaisir tellement mon excitation est grande, je lui réponds un timide "oui, bien sûr". Il m'aide alors a me position sur le bord de son lit en levrette. Une fois en position, il commence par me bouffer la chatte, je prend de plus en plus plaisir à ce cadeau de mes amants, il m'a dit récemment qu'il avait ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Mûrs, Première fois, Soumission/domination, Européen(s)