Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
ma première fellation

Publié par : levresdefeu le 09/05/2022

Depuis longtemps, je fantasmais sur la fellation avec un homme sans oser passer à l’acte.
Un jour, je répondis à une annonce d’un homme de 40ans désirant se faire sucer par un autre homme. Son domicile n’était pas trop loin de chez moi, je l’ai donc contacté.
Après quelques brefs échanges, je me suis rendu à mon RDV avec sous mes vêtements un joli string noir très féminin et des bas auto-fixant noirs.
Un joli black de la Guadeloupe m’a ouvert. Un accueil très sympa, bon feeling. Il était en débardeur et pantalon de jogging.
Il m’a demandé de me mettre à l’aise et je me suis retrouvé en string et bas devant lui, j’ai vite remarqué un joli relief naître sous le jogging. Il m’a demandé me retourner en disant que j’avais un très joli cul : le relief se précisait comme un nez à la Cyrano…mais plus bas. Je lançais donc la tirade :« mais quel est ce gland qui en tout lieu me précède… », aussitôt il se positionna devant moi et baissa son pantalon, j’avais à la portée de ma bouche une superbe bite noire au gland brillant.
Mes mains enlacèrent ses fesses, j’ouvrir ma bouche et goba le membre tendu. La découverte de la douceur de se gland gonflé de plaisir me fis chavirer et je me transformai en salope suceuse.
Ma langue caressait ce gland dans ma bouche puis léchait tout le sexe en allant aux boules que je léchais et pompais. Après quelques répétitions je prenais le sexe en bouche et entamais un va et vient répétitif de plus en plus vite jusqu’ son explosion dans ma bouche. Une immense joie et fierté d’avoir fait jouir un homme, J’avalais avec désir et un peu écœuré (un goût pas terrible)
Il me retourna et titilla ma rondelle de sa langue : j’étais aux anges, quelle sensation enivrante.
Puis je sentis une fraicheur envahir mon anus : son doigt couvert de gel me forçait le passage.
Il ajouta avec douceur un 2ème doigt et, au bout d’un moment, le retira et je sentis de nouveau ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie