Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
ma première fois chez mon ex (fin)

Publié par : fan2jarretelles le 15/01/2019

Je tressaille. Ainsi donc il veut me sodomiser. Comment lui dire que c’est la première fois, d’y aller doucement. Avant que je n’ai le temps d’ouvrir la bouche, il me rassure :”Ne t'inquiètes pas, j’ai initié Céline et elle y a pris goût sans avoir mal, ca ne devrait pas être beaucoup plus compliqué avec toi.” Une bouffée de colère m’envahit car elle m’a toujours refusé cette pratique après un unique essai peu concluant. Toutefois je me laisse faire quand je le vois attraper une bouteille de lubrifiant sur la table de chevet. Obéissant je me met à quattre patte sur le lit et me cambre de manière provocante, du moins je l’espère, en sa direction. Quitte à y passer autant que ce soit aussi agréable que possible. Mes explorations passées m’ont laisse deviner le potentiel érogène de cette zone, toutefois, les objets du quotidien ne sont pas forcément les mieux adaptés pour y trouver du plaisir. Je sens le gel me couler sur l’anus, ses doigts frottent bien la zone, ce n’est pas désagréable. Il rentre alors un doigt sans prévenir dans un long glissement humide. C’est plutôt agréable. Je n'avais jamais utilisé de lubrifiant jusque la et je dois avouer que cela facilite vraiment les choses.
petit à petit je sens un deuxième puis un troisième doigt rejoindre le premier. la sensation est plutôt agréable même si l’anus tiraille un peu, peu habitué qu’il est à ce genre de traitements.
Il continue son travail en douceur pour me préparer et enfonce de plus en plus ses doigts en moi. Je le laisse faire tout en continuant à dandiner mon postérieur devant son nez. J’entends sa respiration s'accélérer, je pense que je lui fait beaucoup d’effet.Soudain ses doigts se retirent et une autre masse se présente.Désormais bien préparé par les doigts, son sexe me pénètre aisément d’un long glissement lent et constant jusqu'à ce que je sente ses couilles contre les miennes. Une douce chaleur envahit mes entrailles tandis qu’il reste immobile pour me laisser le temps de m'habituer. “On dirait que ton cul a été fait pour ca” lache-t’il d’un coup avant de commencer un mouvement de va et viens doux. Je sens que la situation lui plait. Et je dois avouer que la sensation confirme mes plaisirs coupables d’enfance, le sexe anal me procure de dé ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois, Trav