Je me souviens de la première fois où je me suis fait enculer.
C'était en 1974, j'avais 15 ans et tout les weekends, je faisais des livraisons pour un boucher.
Ce samedi là, un nouveau client à livrer pour midi.
J'arrive chez lui, je sonne le mec, m'ouvre et me dit d'entrer. Le mec était à poil et bandais " excuse moi je viens de prendre ma douche et je n'ai pas eu le temps de m'habiller" ...
Il m'amène dans la cuisine pour me payer, je bandais comme un âne, le mec s'en aperçoit et me met la main au paquet, je n'osais plus bouger.
Il ouvre ma braguette me sort la bite et commence à me caresser en posant sa bite dans ma main. Il me demande si j'aimais ça et si je suis encore puceau, j'ai répondu que oui, en le branlant doucement ( j'aimais le contact de sa bite dans ma main) il m'a roulé des pelles en me branlant et quand il m'a pris par les fesses j'ai jouis .
Il m'a fait asseoir sur la table et m'a sucé, sa bouche était chaude, humide et douce, j'ai commencé à gémir, car j'aimais ça.
Il fallait que je parte pour rendre les comptes à la boucherie.
Il me demande si je voulais revenir dans l' après midi pour aller plus loin et faire l'amour, tout tremblant j'ai dit oui.
A 14 heures j'étais chez lui, à peine rentré, ont s'est roulé une pelle et j'ai pris sa bite dans ma main, je me suis mis à genoux et je l'ai sucé, comme elle était bonne et grosse cette première bite, je lui ai bouffé les couilles, j'étais dans un état second, il m'a traité de petite salope.
Nous sommes allés dans sa chambre, il m'a déshabillé en m'embrassant, me caressant, j'avais encore envie d'avoir sa bite dans ma bouche, nous avons fais un 69, je bandais comme jamais, il m'a bouffer le cul en me doigtant, j'étais au anges, j'aimais vraiment ça.
il m'a demandé si je voulais qu'il me prenne, "oui vas-y j'en ai très envie", mon cul était lubrifié par sa langue, mais il m'a lubrifié avec de la vaseline en mettant plusieurs doigts, enfin j'ai senti sa bite contre mon anus, tout doucement il est rentré en moi et à commencer à me pilonner en me branlant.
C'était merveilleux de se faire baiser, j'ai jouis plusieurs fois et enfin il s'est vidé en moi en continuant de me limer. J'étais épuisé et plein de ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur