Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma première fois

Publié par : androgyne69 le 31/08/2023

Nous avions pris contact par le biais des petites annonces. Je recherchais un actif TBM. La réponse fut, « je corresponds à ce que tu veux, 22*6, tu es libre quand? ». Nous nous sommes donnés rendez-vous sur le parking du Centrakor du Blanc.
Ce dimanche après-midi, apercevant sa voiture, j’avais la peur au ventre. Me présentant à lui, j’étais intrigué par son côté bad boy, il était très costaud. J’ai pris mon courage à deux mains en montant dans sa voiture. Il m’a demandé si je connaissais un endroit tranquille.

Une fois sur les lieux d’un coin perdu, toujours assis derrière son volant, il a sorti son sexe. Il était épais et long au repos. J’ai directement mis son pénis dans ma bouche avec une folle envie de le sucer. Il a très vite grossi dans ma bouche. Il était vraiment TBM. Sa grosse main me maintenait la tête sur son sexe. Je sentais bien là que j’étais totalement soumis à lui.
Il m’a commandé de sortir de la voiture et d’enlever mon bermuda et mon slip. Il a installé une couverture au sol et m’a demandé de m’allonger sur le dos. Au préalable, je lui avais dit que mon anus était prêt à le recevoir. Je sentais son gros gland cherchant à entrer, mais j’étais tellement serré que ça me faisait mal. Il m’a demandé de me mettre en levrette et là, je le sentais entrer en moi doucement. J’avais l’impression de sentir tous les centimètres entrer. Des va-et-vient doux se sont succédés, pour en arriver à des grands coups de reins violents accompagnés de « tu aimes ça salope ! ». J’avais mal tellement qu’il était gros et violent, mais c’était tellement bon.

Je sentais la jouissance de ma prostate venir, me contractant l’anus. Il devenait de plus en plus rapide, et je le sentais monter en jouissance. Il s’est retiré, m’a retourné comme une crêpe sur le dos et s’est réintroduit d’un coup de reins. Telle une frénésie, vous jouissions ensemble.

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Première fois, Soumission/domination, Européen(s)