Ce récit a été noté : 3.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma rencontre avec Grosoumispassif

Publié par : karine72 le 16/09/2020

Ma rencontre avec Grosoumispassif

Le profil de Grosoumispassif dit ceci
« Cherche homme viril et bien membré pour soulever ma jupe et me faire passer d'agréables moments coquins. Je veux un homme, un vrai qui m'insulte et me claque le cul en me baisant profondément et sauvagement. Si vous savez être tendre par moments et me malmener un peu à d'autres, vous ferez ce que vous voudrez de moi, je vous appartiendrais complètement. Suis très chienne soumise, j'aime être possédée et maltraitée, je peux même vous appartenir si affinité. On me dit très salope, j'adore sucer, et me faire prendre, par un ou plusieurs hommes, j'accepte les sévices tels que Gifles, Fessée, martinet, fouet voir plus. Suis ouverte à toutes propositions »
Ce profil m’a interpellé, et s’est ainsi qu’après avoir échangé de nombreux messages avec elle, je me suis décidé à répondre à son annonce.
Après avoir convenu d’un rendez-vous, je me suis présenté à sa porte. Cette grosse salope m’attendait et m’ouvre dès le premier coup de sonnette. La grosse lope s’était faite toute belle pour moi.
Jolie petite tenue toute simple composée d’un magnifique tee-shirt, et d’une petite jupe légère qui lui arrive au-dessus du genou laissant découvrir une paire de jambes bien épilées avec une chainette à la cheville droite et des pieds, aux ongles peints en noirs dans une paire de tong en cuir.
Un collier avec de grosses perles ornait son cou
Cette grosse chienne s’était maquillée très légèrement, juste un peu de fard à paupières faisait ressortir son regard de chienne, un trait de crayon noir sur les sourcils, et un peu de rouge à lèvres sur ses lèvres pulpeuses. Elle s’était parfumée et sentait super bon.
Je regrette juste une chose, c’est l’absence de perruque, sans quoi tout aurait été parfait.

De la voir debout comme çà devant moi, avec ses lèvres pulpeuses me donnait déjà envie de lui fourrer ma bite dans la bouche et lui enfoncer jusque dans la gorge.
Son bide ne me gênait même pas, je n’y pensais même plus.
- Rentres, ne fait pas ton timide ! me dit-elle
Je pénètre dans la maison et elle me dit
- Assieds-toi, tu veux boire quelque chose ? Me demande-t-elle
- Oui je veux bien de l’eau fraîche. Répondis-je
Aussitôt elle tourne les talons et pars me chercher de l’eau fraîche
Moi, pendant ce temps je la regarde s’éloigner et je mate les mouvements de son gros cul et sa jupe qui remue au rythme de ces derniers.
Putain un vrai cul de gonzesse quand elle marche, rien que d’y penser, je sens ma queue se raidir.
On a encore rien fait et 2 minutes à peine après être arrivé, je bande rien qu’à mater son cul qu’elle tortille divinement bien cette salope ; Je suis sûre qu’elle le sait et qu’elle en fait exprès pour m’exciter cette pute.
La grosse lope revient en tortillant son gros fion, avec une bouteille d’eau fraîche et deux verres.
Elle me sert un grand verre d’eau fraîche.
Pendant ce temps je déboutonne mon jean, puis ouvre ma braguette et sors ma queue déjà toute raide, à la pensée de tout ce que j’allais lui faire à cette grosse salope bouffeuse de bite.
- Putain de merde, je suis sûr que tu as fait exprès d’aller chercher l’eau en tortillant ton gros cul pour me faire bander salope. Regardes un peu dans quel état je suis.
Cette grosse chienne se marre et laisse tomber le bouchon de la bouteille d’eau, bien sûr, elle se tourne et se penche en avant pour le ramasser, du coup je vois le haut de ses cuisses et le fond de sa petite culotte, et là j’en peux plus, je suis dans tous mes états.
Je finis par me foutre complètement à poils avec la bite au garde à vous, ça y est je suis en ordre de bataille, elle va déguster la grosse dinde, je vais lui faire le coup du contre écrou, elle va s’en souvenir cette truie.
Cette grosse vache a renversé de l’eau par terre et repars à sa cuisine chercher une éponge.
Comme la première fois elle tortille son cul en marchant, elle revient, s’accroupit pour essuyer et écarte un peu les cuisses pour que je vois sa petite culotte.
Elle essuie par terre, et repars à la cuisine toujours en m’excitant, cette grosse truie est en train de me rendre fou, j’ai l’impression que ma bite va exploser tellement elle me fait mal.
Alors comme elle le demandait dans son profil, je lui gueule.
Ramène ton gros cul de pouffiasse ici sale pute ! et magne-toi où tu vas dérouiller connasse.
La grosse vache se ramène fissa, je me lève et lui balance deux grosses baffes dans la gueule qui l’envoie valdinguer sur son canapé, elle se redresse et je m’aperçois qu’elle saigne de la lèvre, là je me dis que j’y suis peut-être allé un peu fort.
T’as intérêt d’obéir pouffiasse ! Cette après-midi t’es à moi, tu m’appartiens et tu vas filer droit grosse salope, sinon tu vas prendre des trempes. Je vais te dresser moi sale pute.
Mais comme si je n’avais rien dit, elle se lève, s’approche et me dit
- Merci chéri ! Çà j’aime, c’est trop bon.
Du coup, je la chope par les cheveux et lui claque la gueule à tour de bras, sa tête de pute devient rouge écarlate, et quand je m’arrête enfin de la tarter ses yeux sont pleins de larmes.
Elle me regarde et me dit ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Sodomie, Sado Maso, Trav, Trans