Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma rencontre avec Marion

Publié par : passif167 le 02/06/2022

Véritable tranche de vie, ma rencontre avec Marion. (Bonne lecture à tous). Partie 2 et fin.
Nous nous réveillons ensemble au petit matin, enlacée l'une contre l'autre, sur le matelas gonflable dans le coffre de ma voiture. On se sourit un long moment, puis je dépose mes lèvres sur les siennes. S'en suit un très long baiser, mêlé de multiples caresses, un moment de tendresse incroyable et inoubliable. Nous descendons de la voiture, nous déjeunons quelques petits gâteaux avec du lait froid, en discutant.
- Je n'ai pas envie de te quitter tout de suite, me dit-elle. Tu viens chez moi passer la journée ? Ajoute-t-elle.
- D'accord, je n'ai pas envie de te laisser également, lui répondis-je. Au fait je m'appelle Luc, lui dis-je en rigolant.
Elle se mit à rire et me regardant profondément,
- Ok pour Luc, mais il se met du verni, porte des sous-vêtements féminins, il est aussi doux et tendre qu'une femme, puis-je avoir ton autre prénom, celui que toi tu as choisi, s'il-t-plait.
- Emilie, répondis-je presque honteusement.
Elle me sourit et se pend à mon cou pour m'embrasser, elle m'enlace si fortement que j'en perds équilibre et nous tombons lourdement sur le sol. Notre étreinte ne s'arrête pas pour autant, nos baisers et nos caresses vont bon train, elle me caresse et m'embrasse le torse, ses mains divaguent de mon torse à mes jambes en passant par mes fesses et mon dos, elle est douce, c'est un vrai délice. Je ne suis pas inactif, je lui caresse la poitrine par-dessus le haut de son bikini, elle est ferme et semble douce. Je passe de son dos à ses fesses, de ses jambes magnifiques à son petit ventre, je dépose sur son corps des milliers de baisers tendres et doux. Tant de douceur et de tendresse, qui nous donne la chair de poule. Puis je m'aventure sur le bas de son bikini, elle stoppe ma main, me regarde en souriant, puis elle dirige ma main sur les ficelles nouées au niveau de sa taille, je tire dessus tout doucement. Il tombe sur le côté, elle aussi est intégralement épilée. Puis en me regardant, elle écarte délicatement les jambes, d'un coup son sexe masculin apparait. Je le regarde un instant, en me disant que je ne m’étais aperçu de rien.
- Nous somme toute les deux pareilles, me dit-elle de sa voix douce et envoutante. Moi c'est Marion, dit-elle en souriant. Je suis hormonée, je n'ai donc plus d'érection, je suis en attente de l'ultime opération qui fera de moi une femme, ajouta-t-elle.
- Tu es très belle, Marion. Dis-je en souriant.
Je pose délicatement ma main sur son sexe et repose mes lèvres sur les siennes. Notre étreinte reprend de plus belle, je commence à avoir une érection qui ne loge plus dans le bas de mon bikini. Elle s'en aperçoit et se relève.
- Il est temps de rentré je crois, nous pourrons finir ceci à la maison, qu'en penses-tu ?
- Je suis accord, Marion. Où habite-tu ? lui demande-je.
- Pas très loin de Segonzac, et toi ?
- Sur Puymoyen, ce n’est pas très loin de chez toi, c'est un curieux hasard, non ?
- En effet, le hasard fait bien les choses, de temps en temps.
Nous montons à regret dans nos voitures et prenons la route, elle passe en première et je me mets derrière. La route est longue, régulièrement je la vois m'envoyer des baisers avec les mains, je les attrape, pour lui en renvoyer d'autres. Quand enfin nous arrivons chez elle, j'ai à peine le temps de ferme la porte de ma voiture, qu'elle se jette sur moi pour m'embrasser.
- La route a été trop longue, tu te rends compte tout le temps que nous avons perdu me dit-elle sans pouvoir contenir un fou rire. En prenant ma main elle dit, vient Emilie, mon frère doit être là, je vais te présenter.
Avant d'ouvrir la porte, elle s'arrête, se retourne et m'embrasse. Puis nous rentrons. Son frère est là, en maillot de bain encore humide d'une baignade dans la piscine, préparant le repas. Marion nous présente, il s'appelle Jérôme, noir, un mètre quatre-vingt-dix environs, musclé comme un sportif de haut niveau. J'avais raison sur la plage, il est très beau et il a beaucoup de charme. Elle se pend à son cou pour lui dire bonjour et déposer de multiple baiser sur les joues, lui de son côté fait de même, ils ont l'air très complice. Elle m'entraine vers la piscine, où elle commence à me déshabiller, elle se déshabille également et plonge aussitôt dans la piscine. Elle refait surface, sa chevelure rousse coller dans le dos, elle superbe penses-je. D’un signe de la main, elle me fait comprendre de venir. Je plonge également, surpris par la température de l’eau, je repars aussitôt au fond de la piscine. Je ressors derrière Marion et enlace immédiatement en déposant de petits baisers dans son cou.
- Tu es nu, Marion. Et ton frère, il pourrait te surprendre. Lui dis-je.
- T’inquiète pas Emile, il en a vu d’autre. Il porte un maillot de bain se matin parce que je lui ai dit que l’on arrivé. J’habite chez lui le temps de me remettre d’une relation pas terrible avec mon ex. il n’est pas souvent présent son travail le fait voyager énormément. Tu peux faire de même, il ne dira rien. Me dit-elle.
Sa phrase a peine finie, elle tire sur les noeux de mon string qui se détache et laisse apparaitre mon sexe. Elle le pose avec le sien sur le bord de la piscine et s’éloigne immédiatement. J’enlève le haut en la regardant et plonge a sa rencontre. Nous nous enlaçons, nous embrassons et nageons un long moment. La voix de Jérôme perturbe se moment de tranquillité.
- rhabillez-vous les filles, on passe à table.
Marion et moi remettons nos affaires et sort de la piscine, un petit tour au transat pour s’essuyer et nous rentrons rejoindre Jérôme. Tout au long du repas les discussions vont bon train. Tous les sujets sont abordés, le travail de Jérôme, la transition de Marion, la politique, le commerce, ma transition également. Jérôme est très sympa, cultivé et très ouvert d’esprit. La convivialité qui règne autour de la table me fait oublier tous mes soucis, je me sens bien. Les yeux bleus de Marion semblent étinceler de bonheur ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Lesbiennes, Trans