Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
MA RENCONTRE AVEC UN SPECIALISTE DU FIST

Publié par : travfetish89 le 16/06/2019

Tout à commencé par une discussion un soir sur Lieu de Drague avec un mec qui habitait à 80 km de chez moi.

Il a la cinquantaine, est amateur de travesti bien que je me qualifie plus de créature fetish que de travesti. Je ne me maquille pas et ne porte pas de perruque mais je suis fan de cagoule et de latex. C'est d'ailleurs ce que je lui ai précisé dans la discussion et il m'a dit être excité par le côté anonyme de la cagoule.
Je lui indique que s'il aime, j'ai même une cagoule totalement aveugle ne mettant à disposition que ma bouche pour jouer avec et y enfoncer un belle queue sans que je puisse savoir de qui il s'agit.

Il me demande si j'aime faire des gorges profondes ? Je lui dis que oui mais que selon la taille de la queue, je peux avoir des hauts le coeur. Apparemment ça l'excite aussi. Est ce qu'il pourra juter dans ma bouche ? Oui je suis une salope et si je suis bien gazé au poppers, mon mental de putain prend le dessus et on peut me remplir au jus et même à la pisse à répétition.

Il me demande comment est ma chatte ? J'ai une chatte anale qui se dilate bien et qui prend plus en largeur qu'en profondeur. Je m'entraine d'ailleurs régulièrement à la dilater avec quelques gros god et plug pour en faire une vrai chatte de femelle. Ca existe les mecs et mes quelques amants réguliers.

Il me demande si j'aime le fist. Oui mais cela dépend de la taille de la main donc je ne peux pas trop dire comme on ne s'est pas rencontré. Il me dit de ne pas m'inquiéter et qu'il a une particularité qui devrait me plaire si j'accepte de le rencontrer. Par contre, il me dit ne pas pouvoir venir sur Dunkerque où j'habite aussi si je suis prête à me déplacer, il prendra un hotel, ce que j'accepte.
Il a encore une dernière exigence... Il m'indique qu'il réservera une chambre dans un B&B et me donnera le code de la porte de la chambre afin que j'arrive avant lui, que je me prépare et que je l'attende sur place en levrette avec ma cagoule en latex aveugle pour que je ne puisse pas le voir.

J'avoue que l'idée m'effrayait un peu d'avoir rendez vous avec un inconnu et de l'attendre en levrette dans une chambre d'hôtel sans pouvoir le voir et à sa merci mais en même temps ma curiosité et mon côté pute me pousse à y aller. Rendez-vous fut pris pour un jeudi soir 20h00. Je dpis arriver un peu avant pour me préparer et attendre cet homme.

La veille au soir, je prépare mon sac et quelques accessoires de jeu qui devrait lui plaire. Le lendemain, je quitte le boulot un peu plus tôt pour me rendre au lieu de rendez-vous. je me gare sur le parking du B&B. Je regarde les infos sur le SMS qu'il m'a envoyé dans l'après midi. Chambre 105 au 1er étage. Je gravis les escalier extérieur, longe la coursive qui surplombe le parking et arrive devant la 105. Je saisis le code et entre dans la chambre. Un grand lit double, une chaise, quelques cintres, u ne télé écran plat et une salle de bain wc douche. C'est simple mais suffisant.

Je commence par sortir mes affaires du sac : bas, corset en latex noir, cagoule aveugle noire avec un zip à l'arrière, une cage de chasteté rouge assortie aux bottes en vinyl rouge à hauts talon. Je dispose sur la table de nuit deux petites bouteilles de poppers et de l'autre côté, plug, god, gants en latex pour le fist, préservatifs, lubrifiant me disant que tout cela sera bien utile. Je rajoute à côté du poppers un écarteur à bouche en métal dont je suis sur, il saura quoi en faire.

Un passage à la salle de bain, je me prépare, finis en laçant les bottes qui me donnent une belle cambrure. Je regarde l'heure ...19h55. Il va arriver. Un dernier coup d'oeil dans la glace de la salle de bain, je mets du rouge à lèvre bien pourpre et j'enfile la cagoule en latex. Je tire le zip et je sens le latex se tendre et enserrer ma tête. Le rouge des lèvres ressort sur le noir de la cagoule. Je me dirige vers le lit à l'aveugle, je m'y installe en levrette, mon cul tourné vers la porte et j'attends... le coeur battant la chamade. Je sens mon gros clitos se compresser dans sa cage de chasteté et l'excitation monter.

Ca doit bien faire 5 minutes, il ne devrait plus tarder. J'espère qu'il est ponctuel... J'étends mon bras et attrape un petit flacon de poppers sur la table de nuit, j'en inhale quelques effluves en le portant à ma narine, le rebouche et laisse le poppers me monter à la tête et me relâcher.

Au même moment j'entends des pas au niveau de la coursive, ils s'arrêtent devant la porte, le bruit du mécanisme de la fermeture de la porte et un appel d'air sur mes fesses nues à la merci de cet homme. Je comprends que la porte vient de s'ouvrir et qu'il vient d'entrer. Il referme aussi tot et j'attends un "ouah, ma salope, tes photos ne mentent pas". "on dirait une vrai pute" "fais moi voir ça" et en même temps je sens une main fraiche passer sur mon cul et écarter ma raie puis attraper mon cou. "j'adore ta cagoule et avec le rouge, une vrai bouche de putain". "ne bouge pas, je vais en profiter tout de suite" A peine le temps de respirer, j'entend le zip ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Trav