Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Ma surprise au massage

Publié par : deutsche59 le 25/02/2024

Plus jeune, j'ai eu une scoliose .
Donc séances de kiné programmées et régulières m'ont été prescrites afin d'obtenir une meilleure position de ma colonne vertébrale.
Au début le patron du cabinet médical m'a débloqué le dos par des torsions et ensuite pour me rétablir, les massages ont été confiés et réalisés par son assistant de type indien.
Il était relativement grand et il possédait des mains douces pour accomplir son travail. Il savait insister sur les différentes zones douloureuses. Son professionnalisme ma bien rétabli le dos et il faut avouer qu'il restait attentif à tous mes gestes pour me déshabiller et m'habiller ou m'installer sur la table de massage, afin d'éviter un retour à la situation de départ.
Bien entendu pour le massage, il partait de ma nuque jusqu'à mes fesses fermes à l'époque. Parfois je devais me tenir sur un côté et puis l'autre.
C'était très agréable de recevoir ces gestes de détente et ça me procurait beaucoup de bonheur et de bien-être. Aux fils des séances et ayant les yeux fermés je profitais de ce moment de relaxation et de détente, avec l'odeur de senteurs de bâtons d'encens et des crèmes utilisées.
La confiance était installée depuis plusieurs séances. Je me déshabillais donc intégralement et me mettais sur la table de massage. La troisième semaine, cette fois là, il a débuté comme d'habitude avec moi.
J'étais tranquille et les yeux fermés lorsque j'ai senti juste un doigt sur mes lèvres, il était un peu mou et j'ai passé ma langue sur mes lèvres sans rien dire et sans rien regarder. Je n'ai pas reconnu ce qu'il me présentait et j'ai eu l'impression d'avoir un doigt grossissant au contact de ma langue. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai aspiré ce membre et je l'ai placé et gardé dans ma bouche pour le sucer lentement. Mais ensuite j'ai compris que j'avais un imprévu en bouche, mais bien une belle et bonne bite experte.
Il a continué son travail pendant que je lui faisais ma toute première fellation. La taille de son pénis me remplissait la bouche et espérant satisfaire son fantasme, j'ai copié l'acte de ce que j'ai bien vu en feuilletant un livre porno d'époque.
Il s'est retiré car il m'a demandé de me retourner. Sans doute il ne voul ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Première fois