Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Manon devient très coquine

Publié par : christracbi63 le 03/11/2019

Manon, me téléphone un mercredi vers 10h30, me disant que son mari, était d’après-midi et que ses filles sont chez moi, pour rappel ma femme est leur assistante maternelle, et qu’en plus elle est seule chez elle en repos.

Il fait super beau, environ 20/21°, je me libère de mes obligations, et je me rends à notre lieu de rendez-vous car nos voitures sont connus dans le village et puis il y a toujours des âmes charitables donc pas de risques.
On se rejoint à quelques kilomètres de notre village, Manon arrive la première, moi quelques minutes plus tard, je me gare devant elle, et au passage je remarque que Manon a déjà quitté son haut.
Mais que lui arrive t’elle, elle qui a tout le temps peur de se faire voir, peur d’être reconnu, peur d’un mec qui l’a verrai dans cette tenue.

Je m’approche de la voiture et elle baisse sa vitre et je découvre Manon nue dans la voiture, je lui dis mais qu’as-tu? Je lui demande. Elle me réponds j’en peux plus depuis ce matin je ne pense qu’a ta queue, dans le même moment elle me saisi la main et la mets sur sa chatte toute lisse.
Purée elle est trempée, le siège et couvert de mouille, mais que t’arrive-t-il lui dis je ? J’en peux plus je te dis, je suis réveillé depuis 4h du matin et je ne pense qu’à ta queue et que tu me fasses jouir.
Je la fais sortir de la voiture et la pose sur le capot de sa voiture, elle s’allonge dessus et met sa vulve au bord de l’aile de la voiture, je lui écarte ses cuisses et plonge ma tête à l’intérieur, elle n’a pas menti et à jouit plusieurs fois seule. Je lui lèche sa chatte, Manon se cambre, elle ondule déjà, elle n’est pas chaude mais volcanique, je m’attelle à sa chatte, lui explorant les moindres plis, Manon halète, retient ses cris en se mordant les lèvres, me jouit en plein visage, j’adore quand elle sous ma main comme ça.
Avec sa mouille je lui lubrifie, l’anus et lui lèche, j’écarte au maximum ses fesses, et lui lèche les moindres recoins de sa chatte et son anus tout en introduisant ma langue, mon index remplacé ma langue, Manon n’y tiens plus, elle se cambre et tremble, ça vient me dit elle, je continue, et m’écarte un peu afin de voir jaillir sa jouissance, pendant qu’elle éjacule littéralement je lui caresse la chatte, bouchant de temps à autres son jet de cyprine. Alors qu’elle retombe un peu en pression, je mets ma bite en elle, sans ménagement, à fond et sec, Manon se tends à nouveau, puis je m’active en elle, toujours au fond et à fond, elle me demande de bien taper au fond ce que je fais.
Manon monte en pression, elle est toute rouge presque plus que sa chatte, Manon se crispe, la main gauche sur l’essuie glace et se tend, elle jouit, pendant sa jouissance j’accélère à fond, moi aussi je tiens plus, je vais jouir, je sors de sa chatte et dans un râle je jouis sur sa chatte toute lisse et trempe.
Lorsque je fini les dernières gouttes de sperme, Manon se détends total et immisce un pet de chatte tellement la pression était forte.
Je me penche sur sa chatte, et je lèche sa mouille et mon sperme mon dieu c’est divin.

Manon me demande de la relever, elle me me colle à l’aile de sa voiture, s’agenouille et me prends la bite qui est rouge écarlate en bouche. Mon gland est sensible, Manon y va cool, me nettoie partout, sa mouille, mon sperme, elle continue tranquillement de me sucer.
Je regarde Manon faire, engloutissant ma queue, jusqu’au bout, en ayant des hauts le cœur, mais elle s’y tient, sa main droite me branle en même temps, sa main gauche sur sa chatte, elle chauffe de nouveau, me montrant de temps à autre sa mouille bien épaisse sur ses doigts et les nettoyants dans sa bouche. Quelle salope aujourd’hui. J’écarte doucement mes jambes, Manon me suce toujours, elle pousse quelques cris, étouffé par ma queue dans sa bouche, elle récupère de la mouille de sa chatte, et me la met sur mon anus, je facilite l’accès à Manon en écartant mes fesses, elle récupère encore de la mouille et me rentre son majeur, tout en me suçant.
Bon dieu c’est bon, elle continue, introduit deux doigts son majeur et son index, elle me prends le cul tout en me branlant et me suçant. C’est divin, Manon accélère ses doigts et ralentis sa bouche et la branlette, putain c’est trop kiffant.
Je dis à Manon que je vais venir à nouveau, elle accélère, je me lâche dans sa bouche en me tendant et bloquant ses doigts dans mon cul.
Manon récupère ma semence, remonte vers moi et me regarde droit dans les yeux, ouvre sa bouche et me fais signe de l’embrasser, nous mêlons nos langues, mon jus circule d’une langue à l’autre, d’une bouche à l’autre. Manon se décale me regarde et avale, je fais de même. C’est trop bon lui dis je.

J’ouvre le coffre de ma voiture, récupère des lingettes, Manon me l’arrache des mains, prends une lingette et me nettoie, elle ne dis rien, me nettoie partout. Alors que je suis tout propre, ou presque Manon me dis penche toi faut que je te nettoie ton petit cul, je me penche, elle écarte mes fesses et passe la lingett ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Quadra, Marié(e)s