Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Manon se dévoile

Publié par : christracbi63 le 19/08/2019


Fin juillet, enfin le permis de construire de l’extension est accordé à la maison de Manon.
Manon m’appelle pour me dire de passer boire un petit apéro pour l’occasion. Avec ma femme nous partons chez eux pour fêter ça.
A l’arrivé Manon vêtu d’un mini jupe rouge et d’un top serré blanc montrant ces petits seins nous accueille avec son mari. Les enfants sont dans la cours et jouent.
On s’assoit autour de la table ronde et Manon nous sert à boire. Son Mari assis en diagonale de moi me félicite pour l’obtention du permis de construire et me demande si je peux lui faire les travaux au fur et à mesure de l’achat des matériaux.
Je lui réponds sans problème.
Manon s’assoit face à moi, et ouvre légèrement ses cuisses laissant apparaître sa jolie fente toute épilée.
La réaction dans mon bermuda ne se fait pas attendre.
Son mari nous dit qu’il s’absente quelques jours pour aller aider son frère à la ferme en Corrèze et que les enfants et Manon restent là , à ce moment précis Manon re-écarte ses cuisses, un peu plus, laissant voir sa fente s’ouvrir avec un léger fil de mouille entre ses deux lèvres. Ça s’affole dans le bermuda mais je cache les expressions de mon visage car son mari est là et ma femme également.
Ma femme en bonne samaritaine demande à Manon si elle aura besoin de garder les enfants pendant que son mari n’est pas là. Manon lui dit que oui et qu’elle se verrait pour les horaires, je dis à ma femme qu’elle aussi sera dans le sud avec nos enfants pendant que je bosse encore la semaine.
Lors de notre apéro il est convenu que je passe le lendemain pour faire un pré devis de matériaux (enfin ce qu’ils leur faut).
La soirée s’achève sur un repas avec eux, ou Manon n’a pas arrêté de me chauffer avec ses cuisses et ses seins pointant au travers du top blanc.
Le lendemain matin, à 8h je me pointe chez eux, son mari est au boulot et les enfants dorment, Manon est là en petite culotte coton blanche et seins nus. Je suis en tenue de travail bermuda jean et tee-shirt nu en dessous.
Manon ne me laisse pas arriver, elle m’enlève le teeshirt et le bermuda, en me mettant un doigt sur la bouche car les petits dorment. Elle attrape ma queue et suce mon gland pour commencer, je suis toujours dans l’embrasure de la porte. Elle me suce toujours tout en se caressant les seins si pointus et dur que j’en bande encore plus.
Manon se relève et tout en m’embrassant, prends ma queue et se caresse la fente avec mon gland. Dans ma tête c’est la fête, mais que fait Manon, elle n’avait jamais pris autant d’initiatives, par contre ce n’est que bonheur. Mon gland ressort couvert de mouille, Manon me dit à l’oreille,
« j’ai mouillé toute la nuit en pensant à ce matin »
J’attrape Manon et la colle contre le mur, ses cuisses autour de ma taille, et ma queue entre doucement dans son intérieur. Tout en faisant quelques aller-retour je reprends Les jambes de Manon ses cuisses sur mes avant-bras, afin d’ouvrir sa chatte au maximum et d’aller taper bien au fond. Au bout de quelques minutes, Manon se tends, elle se retient d’hurler et m’inonde les jambes de cyprine et souffle un maximum pour ne pas crier. Je continue mes aller-retours et tape bien au fond, elle se raidit à nouveau et jouit abondamment sur moi. Je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale