Ce récit a été noté : 3.5 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Manon se dévoile doucement

Publié par : christracbi63 le 29/09/2019


Nous sommes début Août, début des congés de ma femme et cette année pas des miens car je n’ai pas pu avoir les mêmes.
Bref
Comme je vous ai dit la dernière fois, le mari de Manon part du jeudi au Dimanche soir chez son frère en Corrèze pour l’aider à rentrer les foins.
Lors de ma dernière visite chez Manon, nous avions convenu que lors du déplacement de son mari nous essayerons de nous voir.
Le mercredi précédent le départ du mari de Manon je descends ma femme et ma fille dans le sud de la France. Je remonte le soir même car je bosse le jeudi.
Comme c’est le mois d’août, le boulot est plus tranquille, je finis tôt, je pars du taf sur les coups des 15h et je rentre tranquillement à la maison. Arrivant à la maison le coup de fil obligatoire de la journée à ma femme est donné. Puis je vais à la douche, et me mets à l’aise (bermuda nu en dessous et torse nu). Vers 20h on sonne, sur le perron Manon est là, en short jean serré et top rouge avec un petit sac. Je la fais entrer, et lui demande de suite où sont les petites, elle me réponds chez sa sœur, car elles voulaient voir leurs cousines et dormir chez tata, et de plus pour deux jours. Vraiment cool, nous avons tout prévu, transférer sa ligne de téléphone maison sur son portable, arrêter la caméra de surveillance de ma maison pilotable à distance au cas où ma femme contrôlerait.
Manon est chez moi, nous décidons donc de sortir manger, Manon est au top dans sa tenue, j’enfile un tee shirt, on y va.
On prends mon 4x4 flambant neuf, et on va manger à quelques kilomètres de là pour ne pas se faire griller. Durant le trajet, je suis excitée, Manon me montre ses seins au fil des kilomètres, elle me caresse, remonte son short au maximum dont la couture sépare les lèvres de sa petite chatte. N’y tenant plus on s’arrête sur une aire de repos non loin de la sortie autoroute, et on se gare au fond de l’aire. On s’embrasse, se caresse, Manon passe une main sous mon bermuda et découvre ma nudité, on sort de l’auto il est 21h15 la nuit tombe nous sommes dans un coin sombre, j’ouvre le hayon, elle s’allonge presque, je lui descends son short et je la lèche, sublime goût que son désir.
Alors que je m’attelais, sur la chatte de Manon, et que Manon scandais son désir, j’attendis des pas à côté de l’auto, je me décale légèrement et je vois un mec qui se branle devant nous, je dois avouer que son morceau est gros, long et bien tendue. Manon se relève légèrement et le regarde tout en passant sa langue sur ses lèvres, et moi la doigtant encore.
Le gars gémis, et nous lance un jet de sperme contre le pare-choc de la voiture, puis nous dit merci et s’en va. On rit doucement.
Maintenant que nous avons été coupé dans notre élan. Nous nous arrangeons un peu et repartons vers le restaurant, il fait faim.
Arrivés au restaurant on prends un truc vite fait il est déjà 22h30, Manon me demande si je connais un coin pas très loin de la maison pour baiser. Je lui dis qu’il y a un coin au bord de l’Allier qui est propice à ça.
Nous sortons du restaurant, et direction ce petit coin sympa.
Nous arrivons, il y a quelques voitures, Manon à peur, je lui dis que non, et qu’il y a une plage pas très loin. On s’enfonce dans le bois, le traversons et arrivons sur la plage.
On écoute, et quelques bruits de désir ce font entendre, dans notre tête, c’est un couple comme nous qui vient pour s’amuser.
On s’allonge, je dénude Manon, et commence à la caresser, lui lécher les seins, Manon réagit et commence à émettre des sons, nous ne faisons plus attention autour de nous, je m’accroupis au dessus de Manon pour qu’elle me lèche le cul et me suce. Alors que Manon s’affaire, je vois le couple qui prenne du plaisir, mais ce sont deux mecs, je le dis à Manon, ça la coupe dans son désir. Merde la tuile.
Je reprends mon affaire et Manon réchauffe doucement pour mon plus grand plaisir.
L’autre couple se rapproche doucement, et recommence à quelques mètres de nous.
On ne s’en fait pas, on continue, Manon se relève doucement et se met à genou, je lui lèche le cul et la chatte, Manon se libère, elle don ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra