Je revenais d’un séjour à Bangkok et pour ne rien vous cacher, un peu frustré de ne pas avoir pu goûter aux plaisirs des massages thaïlandais… Un problème physique m’en ayant empêché…
De retour à Paris, je m’étais dit qu’il fallait bien qu’un jour je me fasse masser. Homme ou femme : là était la question. Je suis inscrit sur un site naturiste qui regorge d’annonce pour des massages effectués par des hommes, annonces plus excitantes les unes que les autres…..
Je me suis donc mis en recherche.
Je suis tombé sur l’annonce de Nicolas, qui en plus demeurait à peu de stations de métro de mon hôtel. Le rendez-vous pris par téléphone laissait penser que la séance serait des plus conviviales et chaudes.
Me voilà parti au rendez-vous…. Je sonne, il me donne le code d’accès et je monte à l’étage. J’aperçois une porte légèrement entre-ouverte…. C’était bien là…. Je pousse doucement la porte, et là surprise des plus agréables, apparaît un bel homme complétement nu. Un corps magnifiquement sculpté, quelques tatouages discrets, une superbe queue qui laisse penser une future super érection.
Il m’accueille et me met à l’aise, me propose de prendre une douche et un thé ou une autre consommation. Je me déshabille et me mets entièrement nu. Il m’indique le chemin de la douche et me propose de me savonner …. Quelle belle entrée en matière, je ne refuse pas….
Savonnage gentil sans trop insister sur les parties du corps sensibles aux caresses si vous voyez ce que je veux dire…. Il me rince et me sèche….
Je passe dans la salle de massage…. Lumière tamisée, ambiance sereine, musique douce et une douce odeur de parfum…..
Il me demande de m’allonger sur le ventre et commence à me masser. Ses mains sont douces, il masse sans trop appuyer souvent en effleurant ma peau….
Le corps, les bras, les jambes, les pieds j’ai les bras écartés : il me masse les mains une après l’autre, au passage je sens sa queue effleurer ma main…… Je ne suis pas habitué à ce genre de contact, et je me creuse le cerveau pour savoir, si je peux lui caresser la queue…. Si cette pratique est usuelle et fait partie du contrat…. Ou bien si ce ne sera pas apprécié…
Finalement, tout vient à point à qui sait attendre….. Il vient se mettre devant moi pour me masser la nuque, les épaules et là je sens sa queue toute raide passer juste devant moi : si près de mon visage que je pouvais la prendre dans la bouche….
Il était penché sur moi….. Sa queue était de plus en plus près de mon corps… je la sentais, je la respirais… je n’y pouvais plus de la voir passer aussi près de moi sans rien faire !!!
Je prenais mon courage à deux mains et lors d’un passage de sa magnifique queue, je passais doucement ma langue dessus…. Visiblement le garçon n’était pas insensible…. Au passage suivant j’insistai un peu plus et au troisième passage, la bête était dans ma bouche presque toute entière… je le suçais pendant qu’il continuait à me masser… Quel bonheur…. Au bout d’un long moment, il est revenu sur le côté et a commencé à me masser les fesses, une deuxième fois, mais cette fois en passant ses mains entre mes cuisses et entre ma raie….. Oups…. Pourvu qu’il n’oublie pas ma rosette !!! Non il n’a pas oublié ma rosette….. Il l’a massé doucement en pénétrant son doigt par petites poussées et en restant au bord…. Cela me faisait sursauter un peu… Mais quel bonheur.
Au bout ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur