Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
massage naturiste en vacance (1)

Publié par : bipassif03 le 17/10/2020

cette histoire m'est arrivée au mois de septembre ,j'avais répondu a une annonce d'une femme qui souhaitait faire un massage naturiste a homme ,la seule condition était de recevoir car elle ne pouvait pas . nous nous sommes mis d'accord sur l'heure et endroit du rendez vous.
Elle m'avait demandée d'aller la chercher et de pouvoir la ramener après. j'arrivais a l'heure dite du rdv ,elle m'attendais ,vêtue d'une petite robe rouge ,une jolie petite brune avec apparemment une petite poitrine. On fit la route jusqu'à mon mobil home en parlant de tout et rien.
Arrivé a destination ,je la fit entré et lui dit de se mettre a l'aise et lui demandant si elle voulait boire un verre avant ,elle me dit qu'elle n'avait pas soif pour le moment ,elle commença a enlever sa robe puis ses sous vêtements et la je découvris une petite poitrine bien ferme et une entre cuisse avec un joli petit sillon de poils ,je m'étais mis aussi nu et lui demandais de me suivre dans la chambre ou j'avais installer une grande serviette sur le lit ,elle me demanda de mettre sur le ventre ,puis sortis de son sac son huile de massage a base d'amande douce ,elle sortie aussi divers godes et préservatifs.
elle se mis a califourchon sur moi et je sentis de l'huile coulé sur mon dos ,je sentais aussi son entre jambe sur mes fesses ,elle commença donc a me masser avec ses mains ,étalant cette huile partout sur mon dos et épaules ,ses mains était très douces, elle prenait son temps et chaque caresse déjà me donnait une érection ,puis elle me remis de l'huile sur le dos et la je la sentis s'allonger sur moi ,elle mis ses mains dans les miennes et la je sentais ses seins bouger sur mon dos étalant l'huile ,elle me donnait de doux baisers dans le cou ,elle jouait de sa poitrine descendant jusque vers mes fesses ,je bandais de plus en plus ,elle prenait plaisir a se frotter contre moi ,de temps en temps elle frottais son sexe contre ma cuisse laissant des traces de cyprine ,puis elle se releva et remis de l'huile sur mes jambes et mes fesses elle repris le massage avec ses mains m'enduisant et étalant l'huile sur le reste de mon corps ,elle prenait le temps de venir caresser entre mes cuisses mon sexe , ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Sodomie