Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
MERCI A CE SITE

Publié par : sexshop le 28/04/2021

Il y a quelques temps j’ai publié sur ce site une histoire qui m’était arrivée un matin dans mon sex-shop avec deux jeunes rebeus qui était venus avant l’heure normale d’ouverture et que j’avais « piégés » en leur mettant des films pornos dont un homo qui avait excité le plus costaud et à qui j’avais proposé mes services de pompeur. Finalement je pris une bite dans le cul pendant que je suçai l’autre.
A la fin de ce récit j’invitais les lecteurs qui voulaient venir me faire une visite matinale, de prendre contact avec moi. C’est par téléphone que Johny , c’est comme cela qu’il s’est présenté, me demanda s’il pouvait venir me faire une visite matinale.
Après un échange sur nos envies, je lui donnais rendez vous pour le surlendemain matin. Le jour J j’arrivai de bonne heure au magasin et attendit mon Johny. L’attente fut de courte durée à l’heure dite j’entendis le bruit caractéristique d’une Harley Davidson. Je me dis que j’avais à faire à un vrai biker.
En effet quand la porte s’ouvrit un grand mec la cinquantaine, gainé de cuir et avec un faux air de notre regretté Johny national. Je m’avançai pour le saluer, il m’attrapa par la nuque et me roula une pelle mémorable, sa langue remplissais ma bouche. Il m’appuya de ses deux mains gantées sur les épaules, je me baissais en glissant le long de sa combinaison de cuir jusqu’à la bosse que faisait l’objet de mon désir et vu la taille du renflement je devrais être comblé.
Je frottai mon visage sur cette bosse qui durcissait et prenait du volume. Il fit glisser le zip de sa combinaison lentement, moi j’étais à genoux attendant que la bite que je désirai surgisse pour la sucer goulument. L’ouverture de sa combinaison laissait apparaitre un torse velu, j’étais sur un nuage. Quand il arriva en bas du zip, il sorti son service trois pièces. Je ne mettais pas tromper une queue d’une vingtaine de centimètres par cinq de diamètre ornée d’une belle paire de couilles pendantes. Je commençais par lécher son gland en faisant tourner ma langue autour ce qui le fit mouiller, je fis pénétrer cette magnifique teub jusqu’au fond de ma gorge et commençai à la sucer de bas en haut en aspirant au maximum pour bien qu’il sente ma bouche le long de sa bite, je ne manquai pas de gober ses couilles l’une après l’autre car elles étaient trop grosses pour que je puisse prendre les deux ensembles.
Au bout de plusieurs minutes à me régaler de ce morceau de choix il me releva et me dit « elle te plait ma queue, tu veux que je te la mettre dans ton cul de salope ? » Je lui répondis que rien ne me fera plus plaisir. Je me dirigeais vers le sling et me déshabilla et m’installa. Je lui tendis un tube de gel et une capote. Il me tartina la rondelle de gel et y rentra deux doigts en les faisant tourner pour me dilater. Il en rentra ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Au travail