Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mercure et papillons

Publié par : erosinfinity8 le 11/05/2022

A ma grande surprise nous n'eûmes aucun regard suspect de la réceptionniste et finirent assez vite dans la chambre. La totalité des murs/meubles étaient noir avec des draps complètement blancs. Je déposai ma veste sur une chaise à côté de l'entrée et observa le couple s'enlacer directement. Pendant 1 ou 2 minutes qui me parurent des heures, je les observais se dévêtir tout en s’embrassant et s'enlaçant. Me sentant un peu con je commençais à me déshabiller quand le pied de la femme se plaça entre les jambes.

Jetant un coup d'ail vers elle, elle me fit « Laisse moi du travail». C'est alors qu'ils échangèrent un sourire et se tournèrent vers moi. Tandis que la compagne retirait ma chemise, l’homme parcourait ma nuque du bout des doigts, en me regardant un peu comme si j'étais son repas. Je sentis quelque chose de chaud et humide sur mon torse, la femme avait posé sa langue et descendait a présent le long de mon ventre. Elle déboutonna mon jean et le baissa d'un coup, le caleçon avec, me laissant complètement nu. Elle ouvrit grand ses jeux en regardant ma queue et la saisie dans sa main.

Pendant ce temps, lui, avait lui aussi retiré la totalité de ses vêtements et c'est là que j'ai compris que ses photos n'étaient pas mensongères. Un sexe ÉNORME. Mon cœur s'emballait quand il approcha et me guida vers le lit ou je m'assis. Lorsqu'il arriva à mon niveau, je fixa à nouveau sa queue et n'eu d'autre envie que d'approcher mon visage, sortir doucement ma langue et la parcourir du bout de cette dernière de haut en bas. La mienne était déjà bien dure quand sa compagne avala mes bijoux. C'était d'une douceur. Plus je jouais avec la queue de son compagnon, plus elle grossissait, je n'avais plus qu'une hâte…

J'engloutis alors le bout de son gland dans ma bouche, après quelques tours de langues je senti son goût particulier mais sans que cela me dérange je poursuivis mes travaux. Après quelques longues minutes, la femme alla s'allonger sur le dos au bout du lit, me faisant signe d'approcher. Je la rejoint à quatre pattes, elle prit alors mon visage entre ses mains en me regardant profondément et me dit « à mon tour ». Puis elle saisie ma tête pour la placer entre ses cuisses. J'adorais ça, je sentais toute cette excitation sortir de chaque ports de ma peau.

Titillant tout doucement le point de madame, j'entendis l’homme refermer un flacon. Puis je sentis un fluide plutôt frais couler le long de mes fesses, sachant ce qui suivrait je me suis aussitôt cambré pour que la vue soit « plus agréable » et le gars me sorti un « pas mal ». Juste pas mal ? C'est alors qu'il passa son doigt autour de l'orifice pour finalement l'insérer. Rien d’exceptionnel pour le moment... Tandis que je sentais sa compagne se crisper de plus en plus au fur et à mesure que j'agitais ma langue, je sentis un deuxième doigt.

Le metal lisse de l'alliance du gars me donna une sensation de froid à l'intérieur; ce qui au passage, était plutôt agréable. Il poursuivait son va et vient parfois de haut en bas et je sentais sa compagne de plus en plus « active » j'en profitai donc pour jouer avec mes doigts également, lâchant quelques regards au dessus de temps en temps armé d'un petit sourire. Quand soudain, 3ème doigt en moi. J'ai été surpris par la douceur du gars mais surtout je sentais que tout mon corps chauffait, au sens propre du terme.

La femme pris soudain mon visage et l'approcha du siens pour m'embrasser; je recula instinctivement en lui murmurant que les baisers étaient ma limite dans ce type de relation. A mon plus grand soulagement cela ne la brusqua pas. J'en profitai donc pour passer ma langue le long de son cou, sentant au passage son parfum dont j'ai encore le souvenir au moment où j’écris ces quelques lignes. Elle se mit ensuite en retrait sur un fauteuil, les jambes écartés a nous regarder. Elle tendit un préservatif à son homme et je compris

Avec la même douceur je sentis lentement son énorme gland me pénétrer, une chance qu'il m'est bien préparé, c'était l'extase, je fus parcouru d'un frisson me faisant trembler de tout mon corps. Il me demanda si ça allait je lui ai tout simplement répondu par un sourire plus que convaincant. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Jeunes, Quadra, Européen(s), Marié(e)s, A plusieurs