Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mes débuts et ma première fois

Publié par : redzen3109 le 19/02/2024

Depuis l'adolescence déjà, j'avais pris l'habitude de me doigter régulièrement, ça me procurait bien du plaisir.

Avec le temps j'ai commencer à m'introduire des bougies, d'abord une, deux puis trois. Cela m'as bien plût. J'aimais beaucoup cette sensation de pénétration.

Habitant à la campagne, internet n'existant pas encore, j'ai donc fais avec les moyens du bord. En commençant par quelques carottes et concombres.
Mais ça ne me suffisait pas. Alors j'ai commencer à les sculpter pour que ça ressemble à une belle queue.
Bien mieux en sensation, mais toujours pas assez ...

N'ayant pas de sex-shop à proximité, je suis passé à la sculpture sur du bois. Pas terrible au début, pas économe en préservatifs et un peu dangereux niveau échardes ...

Je me suis donc momentanément rabattu sur la sculpture de grosses bougies, plus facile et pas mal du tout, mais trop malléable avec mon petit cul qui devenait de plus en plus chaud. J'ai découvert l'argile auto durcissant, pas mal du tout, il m'en reste un ou deux exemplaire qui m'ont donné du plaisir.

Puis je suis tomber sur du bois noble, un joli bâton de buis assez long. Auquel j'y ai sculpter un très beau gland. C'est le premier artefact qui m'as fait jouir du plaisir anal, je m'en souviens encore, que c'était bon ... Il est encore de service à l'occasion, et il m'auras fait découvrir de bien bonnes sensations.

Au fil de toutes ces années de plaisir solitaires. Les accès étant de plus en plus aisés et discret. J'ai pu me procurer de vrai godes et bien en profiter, mais pas assez...

Il me manquait encore et toujours quelle que chose ... que je commençais à fantasmer depuis longtemps,sans encore me l'avouer, ni d'ailleurs l'assumer.

La vie est bien souvent une suite d'évènement que l'on ne comprends pas toujours. Le hasard m'y a fais penser, l'année de mes 16 ans, une nuit en boite de nuit gay, pur hasard ou pas, du à une voisine divorcé. C'était fin des année 80. J'en ai gardé très un bon souvenir et je sais enfin aujourd'hui pourquoi ...

Les années passant, avec l'arrivé du net, bien des choses sont devenues plus faciles. Ce qui m'as permis d'oser de plus en plus de choses, avec un peu de temps je l'avoue.

J'ai commencer par aller voir des sites de rencontres gratuites et locales. Et j'ai trouvé quelques annonces qui m'ont donner bien des envies. J'ai mis un petit moment avant d'oser m'y lancer. Puis j'ai enfin oser répondre à l'une d'entre elle. Elle était assez osée, du style homme mur actif vicieux cherche passif en dessous sexy ...

Après quelques échanges qui m'ont bien excités. j'ai enfin sauté le pas pour un premier rendez-vous, chez lui.
Je le remercie de sa patience, après avoir annulé les deux premiers rendez-vous, j'ai fini par honoré le troisième.

Rempli de timidités, d'incertitudes, je me suis lancé.
Quelques préparatifs intimes, un collant ouvert sexy en résille, une tenus civile par dessus avec quelques séances de godes les jours précédant en pensant à cette rencontre.
J'ai pris la route, un peu fébrile, je l’avoue.

J'arrive de nuit, devant une belle maison isolée, dans un coin reculé de l'Ariège et me gare en position de départ.
La porte s'ouvre et un homme grand, élégant me salue puis m'invite à entrer. Il me met rapidement à l'aise, me propose un verre que nous buvons en nous présentant simplement, de façon très conviviale.
Puis il me propose de passer à l'étage, je passe par les toilettes, un peu fébrile avant de monter le rejoindre. Grande pièce cosy, un grand lit avec ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Première fois, Européen(s)