Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
mes débuts

Publié par : bianca le 19/05/2021

Après avoir retrouvé mon célibat, mes envies de travestissement revinrent très vite. je me laissais aller a commander de la lingerie fine, strings, soutiens gorge, guêpière, bas et porte jarretelle, puis des vêtements, des chemisiers, des petits tops, des mini jupes et mini robe que j'agrémentais de hauts talons ou de bottes, puis je me mis a collectionner des perruques de diverses couleurs et me constitua un nécessaire de maquillage, de faux ongles et de faux seins. Mon envie se précisait de plus en plus, j'avais envie d'un mâle.

je m'étais abonnée à un site gay ou il y avait pas mal de filles comme moi. un soir ou je m'étais apprêtée, je reçois un message d'un homme plutôt mur me disant que j'étais sa recherche. je discute avec lui pendant un petit moment, il est plutôt viril et me dis qu'il aime beaucoup les petites travesties jeunettes et dociles. Rendez vous pris pour le soir.

en étant sortie discrètement de chez moi pour rejoindre ma voiture, je me retrouve au volant sur la route en direction de chez lui.

j'ai une paire d'escarpins noirs à talons hauts, mes jambes gainées de bas nylons retenus par un porte jarretelle noire en satin et en dentelle. Un string ficelle avec un petit bijou sur le devant et le soutien gorge assorti qui moule parfaitement mes faux seins. j'ai mis une mini jupe crayon en vinyle noire très moulantes ainsi qu'un chemisier en satin plutôt strict dans un style plutôt bourgeoise. mes ongles sont peints en rouge, comme mes lèvres et ce soir j'ai décidé d'être blonde pour son plus grand plaisir.


Arrivée chez lui, une grande maison avec une cour discrète, pas de vis a vis. Il 'attend sur le pas de la porte en train de fumer une cigarette. Je descend de ma voiture, il me jauge de bas en haut et me salue, me fait faire un tour sur moi en me tripotant les fesses et les seins. Puis il m'invite a entrer.

Une fois a l'intérieur, il m'offre de quoi me rafraichir puis caresse mes bas, me malaxe les fesses en me mettant des petites fessées et en me traitant de petite salope. Mon excitation grimpe, je lui répond que j'aime être une petite salope. A ce moment, il défait la ceinture de son pantalon et sors son sexe. Celui ci est plutôt long et épais.

Il me saisit par les épaules, me fait agenouiller et enfourne son sexe dans ma bouche en grommelant un "allez, suce salope" qui m'indique clairement la marche à suivre. Je m'active dès lors sur son chibre en essayant de l'avaler le plus possible. Je fais tournoyer ma langue autour tout en activant ma tête le plus rapidement possible et en exerçant de légères succions, celà fait longtemps, mais je retrouve vite mes marques. Je pense m'en sortir pas trop mal, j'entends grogner "c'est bien petite pute, tu es faite pour sucer des bites" Je continue donc mon office, toujours a genoux, plantées sur mes talons haut serrée dans ma jupe qui m'empêche de me mouvoir comme je le souhaite. c'est en me voyant bloqué ainsi que mon pervers amant en profite pour saisir mes cheveux avec sa main et me faire aller et venir a un rythme effréné sur sa bite. Il se sert littéralement de ma bouche pour lustrer sa bite. je l'entends maugréer des "sale pute, tu vas en avaler de la bite, je vais faire de toi une bonne salope docile" Il continue a me voiler la bouche en me tenant par ma crinière blonde. Il enfonce son chibre jusqu'au fond de ma gorge, je manque de m'étouffer. Un filet de bave s'échappe de ma bouche et me relie a son sexe, j'essaye de ne pas tacher mes vêtements. Il me regarde de son air plutôt sévère et me félicite en me disant que je devrais sucer plus de bites, je suis douée.


Il me relève, m'emmène en me bousculant jusqu'à la table de son salon. il me fait poser les mains sur celle ci, ma fait écarter les cuisses et me mets une noix de lubrifiant sur ma petite rose. il me complimente sur mon cul en me mettant des petites claques sur celui çi, comme la jument a qui l'on flatte la croupe. Je sens soudain un bâton de chair chaud palpiter contre mon anus. mon amant du jour me dit qu'il n'attendait qu’une chose, c'était de me baiser mon cul de petite trainée. Je sens son gland qui progresse entre mes fesses, c'est douloureux au début,je lui dit d'aller doucement, il s’exécute et me pénètre tout doucement, presque tendrement. Il commence a coulisser un peu plus vite, une sensation de chaleur m'envahit, je plaque mon visage contre la table et offre ma crou ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Mûrs, Première fois, Trav