Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mes vacances chez une famille surprenante 1

Publié par : metrenu75 le 10/01/2024

À l'école, jusqu'au lycée, je n'étais pas très à l'aise et étais le plus souvent souffre douleurs. Petit, quelconque mais pas laid, en tous les cas, trop effacé et ne sachant pas me défendre, ni verbalement, ni physiquement. J'avais pourtant des rêves, simples mais existants. Je rêvais d'avoir des amis, une petite copine devenant ma femme avec qui je crée une famille. Des rêves simples et accessibles à tout un chacun.
Puis, après le bac, j'avais alors 18 ans, un « copain » m'a proposé de partir en vacances avec lui. Il était souvent seul également et a dû remarquer ma solitude. Il a fait le 1er pas et m'a proposé de partir avec lui une semaine car après il rendait visite à son grand-père dans un petit village en Dordogne où sa sœur de 17 ans y était déjà. Il avait un an de plus que moi, on ne se connaissait pas plus que ça mais il était sympa et j'avais réellement envie d'avoir une vie sociale. En plus, il avait son permis et une voiture, ce qui nous laissait plus de liberté et qui revenait moins cher à l'époque, nous permettant d'embarquer tout son matériel de camping. Nous avons eu une semaine pour apprendre à nous connaître et en plus d'être sympa, il était très drôle. Je savais également le faire rire. Tout était très simple et naturel avec lui et j'étais assez doué pour lui rendre la pareille. Et même, alors qu'un matin au réveil, je l'ai surpris son sexe en érection dans sa main, il m'a proposé très naturellement de me faire plaisir en pratiquant la même chose. Mon sexe ayant grossi, j'étais tellement à l'aise avec lui que je me suis exécuté sans rechigner. Nous avons même un moment donné, pris le sexe de l'autre et masturbé jusqu'à la jouissance qui a été très rapide. C'était la première fois que je voyais un sexe en érection autre que le mien, et qui plus est, touché la partie intime de l'autre. C'était la seule fois de la semaine que nous nous sommes touchés et j'avoue que j'y pensais souvent tellement j'ai eu du plaisir. La semaine arrivant à son terme, et vu que l'on s'entendait parfaitement, il m'a proposé de l'accompagner pour 15 jours chez son grand-père. N’ayant aucune contrainte et désirant prolonger les bons moments partagés, j’ai accepté de suite sa proposition.
Son grand-père était veuf et aimait recevoir des gens. Il avait l’esprit jeune et même physiquement il ne paraissait pas ses 73 ans.
Le contact est passé immédiatement et il me considérait de la famille, ce qui m’était très agréable. Comme avec son petit-fils, tout était très fluide et rien ne semblait pouvoir poser de problème.
Nous partagions notre temps entre piscine, jeux de sociétés et quelques visites touristiques lorsque nous en avion envie.
La sœur de mon ami était très mûre pour ses 17 ans et j’avoue, très belle. Elle ne me laissait pas indifférent mais malheureusement, avait déjà un petit ami. De toute manière, j’étais trop réservé pour me rapprocher d’elle. De plus, je ne voulais pas gâcher les moments partagés.
Le grand-père m’a très bien cerné et a remarqué mon manque de confiance. Il s’est rapproché de moi et en a certainement profité, pour mon plus grand plaisir…
Alors que nous profitions tous de la piscine lors d’une journée bien chaude, le grand-père s’est mis en équipe avec moi contre mon ami et sa sœur, où nous devions essayer de nous faire tomber. La sœur de mon ami est montée sur les épaules de mon ami, et, comme j’étais plus léger et moins costaud que mon partenaire de jeu, il m’a porté sur ses épaules. Je sentais bien ses mains sur mon corps mais il essayait de me retenir de tomber et c’était dans le jeu. Ses mains tenaient souvent mes fesses, c’était bon enfant alors que j’essayais de faire tomber la sœur. Parfois mes mains se rapprochaient dangereusement de sa poitrine, ce qui me mettait dans un état dont j’avais peur que le grand-père s’en aperçoive en sentant mon sexe grossir sur sa nuque…
Arriva ce qui devait arriver, la sœur, en me poussant, nous fit perdre l’équilibre et, en essayant de me rattraper, le grand-père s’est accroché à mon maillot de bain, le faisant glisser le long de mes jambes et laissant apparaître mon intimité à tous. J’étais complètement perturbé mais la réaction de tous a été d’abord de rire à gorge déployée, puis, tout naturellement, ils ont décidé de tous se déshabiller pour se mettre à égalité. Ils savaient vraiment bien me mettre à l’aise et j’en étais extrêmement reconnaissant. Une fois sortie de la piscine, bronzage naturiste pour tous et repas.
Après la soirée jeu, je décidais d’aller me reposer dans ma chambre pour repasser les joies de la journée passée. C’est alors que le grand-père en profita pour me rendre visite. Il m’a demandé si ça ne m’avait pas trop gêné qu’il me déshabille accidentellement dans la piscine, je lui ai répondu que leur réaction m’a réellement mis à l’aise et que cette expérience du naturisme m’a énormément plu. C’est très nouveau pour moi et agréable de se sentir totalement libre. C’est là qu’il m’a précisé que depuis toujours, toute la famille pratiquait le naturisme et que dans la maison ils pouvaient rester du matin au soir totalement nus s’ils ne sortaient pas. Il m’a alors demandé si je désirais adopter ce mode de vie, ce en quoi j’ai accepté. Il m’a alors proposé de commencer dès maintenant, et pour m’y inciter, il s’est lui-même débarrassé de ses vêtements. J’aurais pu être gêné, mais, au contraire, j’ai apprécié et les moments à discuter qui ont suivi, côte à côte nus sur le lit ont parus naturels.
Je me suis surpris de rêver de la journée passée et surtout de repasser les images où j’étais seul avec le grand-père. Il était intéressant, doux et à l’écoute, j’avais envie de le prendre dans mes bras alors qu’il me souhaitait bonne nuit.
Le lendemain, ayant adopté les nouvelles règles, je suis descendu nu, et retrouvais tout le monde dans cette tenue. La journée s’est super bien déroulée et alors que je retournais me coucher, le grand-père est revenu dans ma chambre pour me remercier de vivre comme eux. ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Jeunes, Mûrs, Européen(s)