Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Métier difficile

Publié par : grosmurpassif le 25/05/2023

je vous remercie de me lire et pout les notes ,cela m'encourage à vous conter mes aventures.


Métier difficile

Cela ce passe dans les années 1998/99 , je travaillais de Nuit , j'étais encore chef de chantier et hétéro, nous faisions du câblage info dans des bureaux occupés, j'attendais l'arrivée du personnel pour les remise en route de leur PC à 9h du matin, en attendant leur venus j'étais sous les bureaux à finir les raccordements.
Ce matin là un vendredi, il ne restait que moi dans le bureaux mes collègues étaient rentrés. Quelques secrétaire entrent et vont au fond de la pièce prendre café ou thé, elles discutent entre elles de leur soirée. J'ai pu constater que souvent les femmes entre elles parle de sexe et de leurs aventures sans complexe, et de manière très crue parfois .
Je finis mon travail en laissant traîner les oreilles , les conversations salaces ne tardant pas à venir.
Une des femmes la soixantaine rondelette, la voie portant plus que les autres prend la parole:
- Vous vous rappeler les filles , la semaine dernière , quand je suis aller au garage pour faire gonfler un pneu, j'avais pas de monnaie pour remercier le mécano et je lui avait fait une pipe pour le remercier. Il avait une très belle bite et tout en le suçant il m'avait dit que la prochaine fois il m'enculerait car j’étais une bonne salope.
Et bien hier soir , j'étais dans les toilettes de la boite et j'avais le feu au cul , mon mari est en déplacement depuis trois jours , alors le vibro j'en ai un peu marre. Du coup je suis repartie sans culotte juste avec les collants, et me suis dit que j'allais lui faire le coup de la crevaison.
Quand je suis arrivé ,il m'a fait rentrer la voiture dans le garage à regardé les pneus , il m'a qu'il fallait changer ceux de devant qu'il allait les commander pour aujourd'hui, mais quand attendant il avait une promesse à tenir.
Il a baisser son pantalon et sorti sa grosse queue, que je me suis empresser de sucer. Forcement au bout d'un moment , il m'a dit de me retourner pour me prendre sur le capot de la voiture. Il a soulever ma jupe et a vu mon cul dans les collants sans culotte .
Ça la rendue fou , il m'a traité de salope , de pute , j'en mouillais mon collant, du coup il me l'a carrément arracher, j'ai sortie le tube de gel de mon sac et lui ai tendu.
Il s'est enduit la queue et me la rentré direct sans précaution, j'ai eu mal au début mais après il m'a tellement bien bourré j'ai jouis devant et derrière , le salaud il avait de l'endurance, il m'a tout décharger dans le cul , je suis repartit avec un kleenex coincé dedans sa me coulait sur les collants. Il m'a dit à demain.
Moi j’étais , encore sous le bureau , avec une érection impossible à maîtriser, d’où j'étais je ne voyais que ses jambes et mon imagination faisait des sienne.
Les filles se marraient , demandaient l'adresse du garage et autre amabilités.
J'en profitais pour m'éclipser discrètement , j'étais arrivé proche des toilettes, et me préparais à y entrer lorsque mon regard croise celui de la cochonne en titre , elle me fais un sourire de connivence en ce passant la langue sur les lèvres et un clin d’œil. Je n'en reviens pas , elle me chauffe.
J'entre dans les toilettes , j'ai une grosse envie de me branler, je vois peu ma femme en ce moment , avec mes horaires on se croise, et en plus mon mariage est en train de vacillé.
Je me lave les mains et me passe un peu d'eau sur le visage lorsque la porte s'ouvre, c'est la cochonne de service qui entre et referme la porte à clé , derrière elle.
- Alors mon grand, on écoute les conversations des filles.
J'ai 38 ans elles en a plus de 60 , ce pourrait être ma mère, mais je suis dans un tel état de manque et d'envie , que je lui dit :
-- avec votre histoire vous m'avez bien allumé, maintenant j'ai une gaule d'enfer.
- Approche je vais te soulager.
Elle se colle à moi , me roule une pelle et me masse la queue et les couilles à travers le jean.
C'est un pro de la braguette, elle m'a déjà sortie le mandrin et le branle, puis s’accroupit et m'avale la hampe. Je grogne de plaisir , elle a la bouche ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Fellation, Sodomie, Mûrs, Au travail