Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mickaël, neveux de ma femme

Publié par : grosmurpassif le 30/05/2023

Je ne remercirais jamais assez les personnes qui me notent et m'encouragent de continuer à écrire, et me fond plaisir à m'écrire des commentaires

Mickaël, neveux de ma femme

Fin septembre 2016, je suis en plein travaux dans ma maison , je n'ai pas voulu suivre Cathy chez ses enfants ce samedi, ayant des choses à finir et comptant me reposer le dimanche pour être en forme le lundi au boulot.c'est la fin de journée , et je range le matériel avant d'aller prendre une douche mériter et passer à l'apéro.
Le vieil interphone retenti de son bruit désagréable. Je cri par la fenêtre d'ouvrir la porte cochère.
Un homme entre , je le connais mais n'arrive pas à mettre un nom, c'est Mickaël le neveux de Cathy ( en réalité le fils de son «ex-femme » qu'elles ont élevées avec ses filles.)
- Comment vas tu , content de te voir !
– Bien je reviens d'une semaine de vacance au Tréport, et je me suis dis , que je passerais vous voir , vous êtes sur la route pour Amiens.
- Tu as eu raison, viens entre, je viens juste de finir.
Nous nous installons , je lui offre une bière, et commençons à discuter.
- Cathy n'est pas là, elle est chez ta sœur. On l'appel si tu veux.
Elle nous confirme qu'elle rentre demain matin, qu'elle serait contente de le revoir, qu'il reste ce soir dormir . Nous sommes tous d'accord et raccrochons
Mickaël sort récupérer son sac de voyage, j'en profite pour regarder ce qu'il y a dans le frigo.
- Ce soir , ce sera salade piémontaise, ça te vas ? Sinon je sors une pizza du congélo.
– T’inquiète je m'en occupe tu sais que j'aime faire la cuisine.
- Ça m'arrange je vous prendre ma douche.
Je reviens en sortie de bain.il a déjà tout préparé.
- si tu veux prendre la tienne, j'ai sortie une serviette de bain pour toi.
– OK , j'en ai besoin il à fait chaud aujourd'hui.
Il revient quelques minutes plus tard enveloppé dans la serviette, 35 ans sportif , beau gosse.
j'ai sortie l'apéro. On reprends notre conversation , ses vacances , seul, son copain vient de la quitter il y a un peu plus d'un mois,(il est homo). Mes travaux, mes accidents et mes douleurs.
D'ailleurs j'ai sortis les crèmes pour masser mes épaules.il se propose de me masser , ce que j'accepte avec plaisir.
– tu sais j'ai fais des études de massage de bien être pour travailler en Spa et salon de massage, tu vas apprécier. Il prend dans son sac une bouteille d'huile, Je vais te faire un massage du dos , et après je te mettrais la crème sur les épaules. Vas t’allonger sur le lit ce sera plus facile pour te détendre.
Je m'étale sur le lit une serviette sur les fesses, attendant ce traitement bienfaisant, qui me manque tant. Il m'enjambe et et se positionne derrière mes fesses et commence à me masser.
Je sens ses mains sur mes épaules, il masse en douceur en profondeur , décollant la peau et les muscles, cela me tire, me fais du bien , il descend sur les bras remonte sur les épaules ,puis les cotes et la colonne vertébrale, je suis malaxé huilé , il aborde mes reins , zone très sensible et douloureuse, il est encore plus lent doux caressant insistant remontant sur l'échine redescendant sur la raie des fesses, malaxant mes lobes, puis remontant , c'est un vrai rouleau compresseur, je suis totalement abandonné à ses mains, il est presque allongé sur mon dos , massant le haut de mes épaules , et mon cou, mais je sens aussi un massage sur la raie de mes fesses ,c'est long large et dur.
Je devine que ce n'est pas un doigt mais son sexe.
– excuse moi, pour ce qui ce passe sur tes fesses, mais c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté les massages, les corps des hommes me font toujours cet effet.
- je t'en pris , ce n'est pas un problème, j'adore ce genre de massage.tu peux continuer.
C'est mains redescendent le long de mon échine déclenchant un arc électrique qui me parcourt du coup à l'anus. Elles sont sur mes fesses et les écartent, dévoilant à sa vue le rosebub enfoncer dans ma chatte anale.
– ho le jolie bijou que voilà, je sentais bien que la place était déjà investi !
Il continue de masser toujours plus prés du jouet , le faisant bouger en moi, puis il le saisie et le fait aller et venir, le retire et le réintroduit, massant mon anus, maintenant ce sont ses doigts qui me massent l'intérieur,m'élargissant mon œillet .
– je vais te masser la prostate, c'est une de mes spécialités.
Deux de ses doigts sont fichés en moi , massant doucement ma petite boule intérieur , j'adore cela , il est vraiment doué. Je sens mon clito coulé sous moi. Je sors des grognements de satisfaction.
– tu sais que je pense souvent à toi depuis votre mariage, quand je t'ai vu la première fois j'ai tout de suite su qui tu étais, je t'ai reconnue sur un site de rencontre avec Cathy et toi en travesti , en Peggy , puis après j'ai vu ta fiche sur un site ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs