Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Moi tt simplement

Publié par : larakigt le 24/07/2020

Je suis une travestie très coquine
J'ai 50 ans et depuis ma plus tendre jeunesse j'ai toujours été attiré par les dessous féminins. Déjà je chipais les culottes de ma mère dans son armoire pour les porter pendant son absence. Puis j'ai entamé une vie de couple 'normale' avec une femme assez peu portée sur le sexe. Après quelques temps, je me suis décidé à franchir le pas et à m'exhiber en tenue féminine. J'ai recherché sur internet et j'ai trouvé un club dans la capitale qui acceptait les travestis. Je me suis inscrit sous le pseudo de Laurence et déposé une annonce précisant mon envie de m'exhiber en petite tenue.
J'ai commencé par me rendre dans un grand magasin parisien où j'ai fais l'acquisition de quelques emplettes: une guêpière bleue électrique, un string coordonné, une paire de bas de nylon noirs. Et quelques produits de maquillage: rouge à lèvres, mascara, fond de teint et fard à paupières.
Je me suis entièrement épilée, en justifiant auprès de ma femme que les poils me grattaient et que je ne pouvais plus le supporter.
Arrive le grand jour. J'ai mon petit sac à dos avec tous mes vêtements de fille.
C'est un samedi, il y a d'après le site du club pas mal de monde ce jour là. J'hésite un peu, une boule au ventre, à sonner à la porte du club. Un homme que j'empêchais de rentrer par mon hésitation me bouscule un peu en me disant: "Alors tu rentres?". Impressionné par sa voix ferme et mâle, je le suis et rentre dans le club.
Un charmant garçon à l'accueil me demande mon pseudo, je lui réponds et il me propose donc de me donner un vestiaire réservé aux femmes et aux personnes souhaitant se travestir. Je récupère la clé, me dirige vers le vestiaire, et commence à me déshabiller. une fois nu, je vais me rafraichir en prenant une douche et je constate que la clientèle est constituée essentiellement de mecs. Je suis pris de panique, et aussi d'excitation!
Dans un état second, je me sèche, et me dirige de nouveau dans mon vestiaire. Je sors mon sac, l'ouvre et prends mes affaires de filles. A ce moment, un vieux vicieux entrouvre le rideau du vestiaire et commence à se rincer l'œil. Trop stressé pour réagir, je le laisse faire.
Très concentrée sur mon travestissement, j'enfile ma guêpière, ajuste mes bas, enfile le string qui n'a pas de mal à recouvrir mon petit sexe tout ramolli par l'angoisse. Je chausse mes escarpins noirs, avec des talons moyens car je ne maîtrise pas encore la marche avec des talons trop hauts. Je coiffe une perruque brune, mi longue. Je me parfume et patiemment me maquille: rouge aux lèvres, bleu intense sur les paupières, fond de teint pour masquer les poils de mon visage qui restent apparents malgré mon rasage soigné.
Et prenant mon courage à 2 mains, je sort du vestiaire pour pénétrer dans le club, au vu de tous les mâles présents.
Quel sensation délicieuse de déambuler dans le sauna au vu de tous ces hommes! Je me sens transformée, désirable, et malgré un âge certains, je vois des jeunes hommes me regarder avec une intention bien visible...
Le vieux monsieur qui me matait dans le vestiaire commence à me suivre et à me frôler. Il m'aborde et se présente: "Je suis Jean, et je suppose que vous êtes Laurence. J'ai vu votre annonce dans sur le site du sauna". Je pend ma voix la plus douce pour lui répondre: "Oui, et c'est la première fois que je viens"
La glace est visiblement rompue! Il a une soixantaine d'année, un peu gros, sa serviette cache mal un sexe que j'imagine imposant.
- Voulez-vous que je vous fasse visiter le club?
- Oui, si vous voulez!
- Commençons par les coins câlins.
il me prend d'autorité la main et me guide dans les différents coins coquins où je peux apercevoir des hommes en train de se caresser.
- Allons maintenant au sous-sol.
- Et qu'y a t-il en bas?
- Vous verrez, Laurence, c'est plutôt sym ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Trav