Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon amour est à l'hôpital

Publié par : thimau le 02/06/2023

Stéphane est parti en déplacement professionnel dans l'est et il compte bien profité de ce séjour pour voir son fils, installé là-bas, au maximum. Mais voilà, un grave problème de santé et il s'y retrouve hospitalisé.
Nous échangeons régulièrement au téléphone et un jour, il m'indique que l'interne vient de lui prodiguer un examen très poussé. A son intonation, je devine un sourire et je lui demande quel genre d'examen c'était ? Stéphane ne se départit pas et me dis que le jeune médecin lui a effectué un toucher rectal. Je ne vois pas le lien avec ses symptômes. Il continue son récit et m'indique qu'après avoir introduit un doigt, il en a introduit un deuxième puis un troisième avant d'effectuer des mouvements à l'intérieur de son anus. Stéphane étant très sensible au niveau de cette partie de son corps, je me doute qu'il a dû se passer davantage et je l'interroge. Là, il me raconte : l'interne l'a d'abord embrassé goulument, lui induisant une trique d'enfer commencée par la pénétration anale. La main qui ne fouillait pas son cul a d'abord caressé les cheveux de Stéphane avant de descendre le long de son torse en titillant ses tétons et d'aboutir à son sexe dressé. Leurs lèvres se sont séparées et le médecin a pris mon sexe en bouche ! J'écris bien MON sexe car le chibre de Stéphane m'appartient exclusivement ! Connaissant ma jalousie, je suppose que Stéphane ne me raconterait pas ça si c'était vrai ; je pense qu'il veut me faire rager. Mais il continue et m'indique que cet expert médical est aussi un expert en pipes. Il me raconte comment celui-ci l'a d'abord léché en commençant par le méat où perlait une goutte de précum pour englober ensuite le gland de sa langue et descendre vers les couilles. Il est ensuite remonté jusqu'au gland qu'il a englouti d'un coup, brusquement, sans avertissement. Il s'est alors mis à effectuer de délicieux va et vient jusqu'en gorge profonde et Stéphane a osé préciser qu'il l'avait pris bien plus en profondeur que je ne le fais ! Je n'étais pas en face d'un miroir mais je devinais mon visage se décomposer en changeant de couleur. Et là Stéphane en rajoute : "il m'a limé délicieusement pendant une dizaine de minutes et quand il a senti mes tressautements, il a poussé plus fort ses trois doigts dans mon cul et a avalé ma semence". Ce n'est pas tout, ce salaud de médecin n'a pas tout avalé et est venu partagé le précieux liquide avec mon Amour en lui roulant une nouvelle pelle d'enfer ! C'en est trop pour moi et sans rien laisser paraître à Stéphane, je continue la conversation et le quitte en lui disant "à demain, mon chéri".
Et le lendemain, effectivement je viens à la rencontre de mon Amour après avoir rouler environ 1000km. J'arrive à l'hôpital, entre dans le service et après avoir frappé à la porte, j'entre dans la chambre. Que vois-je ? Une blouse blanche qui gît sur le sol et un corps nu qui est penché au-dessus du patient alité. C'est l'interne ! Surpris, il se retourne vers moi et je vois qu'il porte des pinces avec des chaînes à chaque téton et sa bite est enfermée dans ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Fellation, Sodomie, Au travail