Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon baiseur

Publié par : petite_lope95 le 15/12/2015

Lundi dernier, j'ai rencontre Philippe.....67 ans, 1m75 pour 95 kilos.....belle queue avec un gros gland et des grosses couilles bien pendantes, comme je les aime.

Adorant s'occuper, avec fermeté, d'une petite lope, il a flashé sur mon profil et, après quelques échanges, nous avons convenu d'un rdv. Il m'a donné son adresse et quelques indications. Je devais porter mes dessous et avoir mon plug dans la chatte à mon arrivée. Il me dit qu'il vérifiera et que je ferais mieux de ne pas le décevoir.
Me voici en route, pour 45 minutes avec ce plug....dans les transports en commun....quelle sensation ! J'ai l’impression que tout le monde peut le voir.....ça me met dans un état !

Bon, me voilà arrivé.....Il m'attend en bas de chez lui et je lui emboîte le pas. Il m'indique l'ascenseur et m'invite à y entrer. La porte à peine fermée, qu'il me demande de baisser mon pantalon pour qu'il puisse m'inspecter. Il a l'air satisfait de ma tenue. Alors, il sort sa queue et me demande de la sucer, là.....dans cette cabine. Je m’exécute et me voilà à genoux, le pantalon sur les pieds, devant son engin que je lèche du bout de la langue. Il a l'air d'apprécier - Hmmm, salope, tu aimes sucer des queues toi, ça se voit !
- Oui, j'adore ça..
- Alors, tu vas être servie ma petite salope....
L'ascenseur s'arrête enfin et je remonte mon pantalon pour lui emboîter le pas. Il ouvre la porte de son appartement et il me demande, à peine la porte fermée derrière moi, de me mettre à poil.
J'obéis et je me retrouve devant lui, en string et bas.
- Tourne toi pour que je vois ton cul et le plug que tu as dans ta chatte de salope.
Je me retourne pour lui montrer mon cul
- Hmmm, j'aime ce que je vois ! Écarte bien tes fesses et montre bien ton plug.
Je suis à ses ordres et j'obtempère....Il se rapproche et commence à jouer avec le plug et je ne peux empêcher un râle de plaisir sortir de ma bouche..
- Tu aimes ça salope hein, tu vas encore plus apprécier ma queue. Met toi à genoux et suce moi bien la queue.
Me voilà de nouveau à genoux avec sa queue en bouche. Elle a pris une belle taille et elle est dure, vraiment dure ! Je m'applique à bien téter son gros gland , à l'avaler, le faire entre et sortir de ma bouche en l’enserrant de mes lèvres.
- Hmmm, tu sais t'y prendre salope.....Tu es une bonne suceuse de bites toi.
Je suis aux anges. Il me traître comme j'aime êt ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs, Soumission/domination,