Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon entrée dans le monde du libertinage

Publié par : Janus3349 le 21/05/2021

J’avais environ 15 ans mais c’était il y a plus de 50 ans...imaginez la période ! Nous n’avions pas les réseaux sociaux ni internet pour nous défouler comme un jeune de 15 ans aujourd'hui.. Bref j’étais en vacances chez mes grands parents et je passais mes journées à la pèche sur le bord de la Charente . Rien de très excitant me direz vous ? Bien que je ne passais pas un jour sans me masturber en attendant qu’un poisson ne s’accroche à mon hameçon .
Un jour un homme d’environ la cinquantaine passa prés de moi et commença à converser ;sur la pèche, mes passions, et...mes envies .J’étais néophyte et je n’imaginais pas qu’un homme de cet âge puisse s’intéresser à mes fantasmes masturbatoires..il est devenu plus précis..en rigolant sans être graveleux.. Tant et ci bien que je me mis à bander car il me parlait de sa femme et rapidement ce qu’elle aimait faire..bref très précis ..!
Il a sorti son porte feuille pour en tirer quelques photos ..et là mon érection était à son comble : des photos , noir et blanc bien sur, de sa femme plus ou moins dénudée .Elle était assez en chair avec une belle poitrine un peu pendante mais cela me suffisait c’était une première pour moi .
« Elle t’excite toi aussi ? » je ne pouvais pas dire le contraire mon short avait du mal à me contenir ..oui bien sur et , geste que je n’aurais jamais envisagé..sa main caressa doucement mon sexe au travers du tissus ..j’étais tétanisé mais la caresse était tellement douce que je ne reculais pas . Il fut le premier à ouvrir sa braguette pour sortir son sexe qui était bien droit et bien décalotté ...il en profita pour glisser sa main dans mon short et sortir mon sexe ...à priori j’étais en de bonnes mains ! Pendant que je regardais les photos de sa femme il me masturbait doucement ..j’étais un peu bloqué et je n’arrivais pas à me décider de prendre sa queue , sans doute que son âge ma bloquait un peu ! C’est lui-même qui s’est branlé devant moi après m’avoir fait juté comme un dingue…
Je ne pensais pas le ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Fellation, Mûrs, Première fois