Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon fantasme en partie réalisé..

Publié par : travactetpass le 10/02/2024

Je précise que ça m'est arrivé, et ce n'est pas la plus cochonne.
Mais il y a un début à tout.

Ca s'est passé dans un endroit que je connais bien, un parking au bord d'un bois, le soir juste à la tombée de la nuit.

Dans la pénombre, sous un arbre, un mec attendait . Il me fait un grand sourire, je vois bien ce qu'il aimerait. Il est actif d'après ce que je sais.
Je l'avais déjà repéré depuis pas mal de temps, et j'espérais qu'il fasse le premier pas. J'avais entendu de lui qu'il est très propre, parfait.

Je m'accroupis, il sort le matos, belle queue déjà bandée, gros gland et circoncis (honnêtement, ça vaut le coup), mon premier.

Je le pompe... ça dure 3 petites minutes... Il me met la main sur l'épaule, il me relève, il me tourne doucement mais fermement. Je lui tourne le dos donc, et me cambre. Ca tombe bien il n'y a rien sous ma jupe. il me frotte direct son gland, j'avais déjà mis la dose de lubrifiant avant.
Il pousse un peu et direct son gros gland rentre, petit moment de grand plaisir. Ca force un peu (sensation vraiment au max, limite bobo, enfin un peu, mais j'adore ce moment) mais il y va doucement au début pour bien rentrer son gland, juste son gland (un connaisseur certainement). Il y reste un peu en avançant juste millimètre par millimètre les deux premiers allers et retours.
Puis il sort, re-rentre doucement, plusieurs fois (à chaque fois, quelles sensations...!) un peu envahissant au début car il est très dur, mais si bon... Puis il accélère progressivement le mouvement... et je me fais prendre, me tenant à l'arbre , sa queue est un vrai plaisir.
Surtout qu'il ne va jamais bien profond, mais fait des aller et retours juste dans mon anneau. Il rentre, il sort, il rentre, il sort. A chaque fois, c'est très puissant comme sensation, à chaque fois qu'il rentre, autant pour lui que pour moi, surtout que je suis un peu serrée, c'est le premier de la semaine.
Il me baise quelques minutes et il lâche tout avec un grand râle, il me féconde!

Il n'est pas encore parti, que 2 de mes copains que je n'avais pas remarqués, sortent de derrière la petite haie, ils ont tout vu. Le plus costaud vient dans ma jupe direct. Faut dire que c'est bien l ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Sodomie, Trav, A plusieurs