Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon neveu ( suite à la suite).

Publié par : patinet2 le 30/05/2022

Les vacances se terminaient après la fête du samedi. Pendant ces quelques jours, j'eus peu l'occasion de croiser Jeremy seul, Une ballade en vélo nous permit de nous arrêter dans un petit bois pour nous embrasser, nous branler et lâcher nos jus sous les pins.
Jeremy me redit qu'il voulait être mon amant régulier et il allait falloir organiser cela.
Le soir il m'envoyait des SMS torrides auxquels il joignait une vidéo de sa queue qu'il branlait en pensant à nos futurs ébats. Je me branlais aussi en regardant son sexe en érection.
Ma femme entra dans la chambre, aperçu la vidéo , je continuais à me caresser. Elle me dit Tu tournes pédé à ton âge, tu te branles sur des vidéos gays. J'espère que tu ne passes pas à la pratique, vicelard. Heureusement elle n'avait pas reconnue la queue de notre neveu et ne supposait rien de notre relation homo et familiale...Allez tape toi ta queue que l'on puisse dormir. Je me terminais , jutais sur mon ventre et m'essuyais. Désolé chérie, j'en ai besoin et tu ne veux plus de moi.
Tu ne jouis qu'en te branlant, tu ne savais plus me faire jouir me dit elle. Et puis à nos âges ça devrait te passer...( Tu parles !).
J'envoyais un SMS à Jeremy : j' ai joui en te regardant, je t'aime, à demain mon cheri.

Nous rejoignimes Bordeaux le lundi, je pretextais un déplacement à Angoulême le mercredi pour pouvoir avoir vite une nuit avec Jérémy.

Et nous nous retrouvâmes à l'hôtel de la première fois. Chambre louée pour la nuit, notre première nuit ensemble.

Le hasard fait que la trans de la semaine dernière était encore là et encore dans la chambre contiguë. Nous entendions les coups de reins que son client lui mettait , elle jouissait en portugais. Elle aussi avait loué pour la nuit.Et tout le monde en profita, elle, son client, Jeremy et moi.

Nous avons commencé par des baisers langoureux, humides, j'ai caressé Jeremy sur tout le corps et il m'a rendu la pareille.
Ses doigts fins sont venus fouiller sous mes couilles, il les a enduits de gel et il a commencé à me préparer . Il allait être le premier à me sodomiser. Mon chéri. Mon amant.

Il me fit mettre sur le ventre, me glissa un oreiller sous le bassin , enfila une capote bien lubrifiée et posa son gland sur mon si petit trou, il tenait mes hanches et appuya doucement, je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs