Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon nouvel amant

Publié par : filou16 le 10/08/2020

Mon nouvel amant,

N'ayant plus de plan régulier depuis pas mal de temps, je me suis mis à la recherche sur un site d'un plan cul régulier.
Je regardais les profils qui pouvez me correspondre mais hélas pas un seul ne me plaisait.
C'est à ce moment la que je vois qu'un utilisateur m'avait laisser un message.
Je vais dans la boite de dialogue , je lis le message puis après je vais voir sur le profil ce que l'utilisateur avait mis en description et envie.
La lecture du profil me plut. Pierre(son prénom) recherchait un sexfriend régulier qu'il recevrait uniquement chez lui.Pour les pratiques souhaitaient rien de plus que du standard, fellation,sodomie,annulingus etc....
Je lui répondis, nous nous sommes échangés nos numéro de tél puis nous avons eu une discutions téléphonique.Le courant est passé directe,polie ,pas vulgaire,même attente au niveau rencontre bref rien que du bon à priori.
Nous avons pris rendez vous pour le mercredi après midi suivant , bien qu'il soit un peu plus loin des limites que je me suis donné en terme de distance de déplacement, je me suis rendu chez lui.
Arrivé devant son portail, il m'attendait déjà, le physique correspondait bien à la photo même en mieux.(63 ans ,cheveux gris court ,petite barbe, corps svelte).
Il me fit entrer chez lui pour aller dans son salons ou il me désigna le canapé pour m'assoir et me mettre à l'aise.
Il s’asseye à coté de moi, puis commença la conversation.Il me demanda si il me plaisait, ce que je confirma par un gros oui et lui me fit par de même.Il m’avoie que ce n'est pas le physique qu'il recherchait(même si c'est un plus)mais plutôt quelqu'un qui est les mêmes désir, envie et qui soit bien dans sa tête !!
Suite à ses paroles ,il s'approcha de moi et m'embrassa sur la bouche, nos lèvres s’effleuraient,se mêlée avec insistance, puis il recula en s'excusant et me demanda si j'aimais cela , par réponse je lui mis ma main derrière la nuque pour lui faire approcher sa bouche de la mienne et je l'embrassa goulument.Il était aux anges,nos langues commencèrent à se joindre, nous nous roulâmes des langues pendants de longues minutes ce qui fit que nos bouches était couverte de bave.
Puis il se leva devant moi pour me faire voir à travers son short dans quel émoi je l'avait mis.
Je voyait son sexe à travers son short(il ne portait pas de slip)en érection,il baissa son short et la se dressa devant moi une bite au 3/4 bandante de taille normal(je n’aime pas trop les grosses, pour moi le sexe idéal pour la sodomie ,c'est longue et fine).
Il m'avait dit qu'il aimait bien se faire sucé et lécher les couilles longuement pendant notre appel téléphonique.
Du coup ,comme à mon habitude, je passa un coup de langue sur son gland pour en connaitre le gout(il avait pris une douche avant , elle avait un gout de fruit des bois).
Rassurait sur l’hygiène, je pris son sexe en bouche entièrement jusqu’à lui faire une gorge profonde ce qu'il apprécia aux râles qu'il fit.Je ressorti sa bite de ma bouche pour lui passer ma langue sur son méat et descendre avec ma langue jusqu’à ses testicules que je me mis à lécher.
Pierre me pris par la main et me dit vient suis moi.Nous arrivâmes dans sa chambre et la il me dit de me déshabiller pendant ce temps la, il s’allongea sur le lit tout nu.
je le rejoignis pour me mettre entre ses cuisses et continuer ma caresse sur son sexe encore en érection.J'entrepris d'aller et faire venir ma bouche sur sa bite en variant la vitesse de descente et de monté, j'alternais les mouvements, puis je me suis intéressais à ces couilles que je pris en bouche aussi, je les lécher(il était rasé entièrement,chose idéal pour moi)de la bave ,il y avait partout sur son sexe et testicules.Il me dit qu'il adorait ça et qu'il fallait que je continu, ce que fit jusqu’à ce que je m’intéresse à son petit trou.
Je l'avais effleuré quand je lui léchais les couilles avec ma langue pour voir sa réaction, il ne fit aucune rétissance ,il avait même hésité a lever les jambes pour que je puisse avoir un accès plus facile de ce coté la.Donc voyant qu'il était réceptif à cette caresse, je ramena ses jambes en arrière sur son torse pour pouvoir plus facilement lui bouffer le cul.
Je commença lui titiller l'anus avec ma langue en faisant des ptit rond puis je chercha à enfoncer ma langue dans son trou, bien sur mes mains n'était pas en reste, je lui malaxé les couilles et le branlé en même temps chose à vrai dire pas évidente.Mais au dire de ses paroles Pierre appréciait mes caresses buccales et manuel.
Pierre me dit de stopper un peu mes caresses pour faire baisser la "pression" et de venir tête bêche à coté de lui.
une fois en place à ses cotés, je le branla tout doucement avec ma main, lui c'était saisi d'un tube de gel pour ensuite enduire ses doigts de celui ci.
Il me demande de lever ma jambe gauche pour avoir un accès à mon œillet !!
Il introduisit délicatement un doigt pour aller et venir avec dans mon rectum.Il me demanda si tout allé bien,je lui dis que oui et c'est à ce moment qu'il m'introduisit un 2eme doigt.
Il joua longuement avec ses doigts dans mon cul.Il faisait des va et vient,il sortait ses doigts pour les ré entrer ensuite,il chercha ma prostate ,qu'il trouva et cela tout en douceur(j'aime).
Voyant que j'étais détendu(chose importante)il introduisit non sans mal un 3eme doigt(j'étais serré,je n'avais pas eu de rapport depuis un ptit moment).
Il fut très prévenant, à tel point que je lui demanda si il pouvais me sodomiser.
Il me dit que oui et que chacun doit prendre son plaisir.Il me demanda de me mettre en levrette pour commencer.Je me cambra au maximum devant lui et chose sympa ,il avait une grande armoire avec des miroirs, ce ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Mûrs, Marié(e)s