Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Mon premier papi passif

Publié par : mlesvieux le 28/01/2021

Bonjour
Plus les années passent, plus je suis attiré par les personnes matures voir très matures, j'aime les vieux corps hommes ou femmes.
J'ai bientôt 40 ans et j'avais déjà une attirance pour les personnes de plus de 40 ans, mais maintenant en dessous de 60 ans, je ne suis plus excité.
Via un site de tchat, j'ai discuté avec un vieux monsieur passif qui cherchait un jeune homme actif, on a discuté, il était sympa et j'avais envie de passer à l'acte avec lui.
Il recevait et a vait l'air très cho.
Je me mis en route tout excité.
J'arrive chez lui et il m'ouvre la porte, il est en jeans et tee shirt, il est tout sourire, il a dans les 75 ans à peu près.
Il n'a presque plus de cheveux et ceux qui lui reste dont coupés très court, il fait environ 1m70 pour 70 kilos.
Il me propose un café mais moi je veux du sexe. On monte dans sa chambre, il est très rapide à être nu, et moi aussi.
Je détaillé son vieux corps, il est imberbe sauf un peu de poil au pubis sous lequel je vois son ridicule petit sexe qui ressemble à un gros clito, il est impuissant et ça me va très bien. Il n'a pas de muscles, il a le ventre un peu tombant et de belles fesses blanches.
On se colle ensemble dans une longue étreinte, sa peau est très douce.
Il est super excité, me caresse, mon corps contraste avec le sien, encore jeune, et ma grosse bite circoncis de 17x6 l'excite.
M'a main glisse entre ses fesses douces et flasques, il y'a longtemps que ses fesses n'ont plus ni l'envie, ni la puissance suffisante pour se resserrer sur ma main.
Je caresse sa rosette souple, ce vieil homme me rend très cho.
On roule sur le lit, il est sur le dos, je relève ses cuisses et découvre cette vieille chatte qui n'attend qu'un sexe pour lui donner du plaisir, on se frotte l'un contre l'autre, ma queue glisse contre son cul, que c'est bon.
On se place en 69, j'ai envie qu'il me suce, il me prend en bouche, pas de doute c'est un expert, des décennies de pompage de bites derrière lui.
Mes mains le caressent, je caresse ce cul d'une douceur fabuleuse.
Je leche cet anus que je vais bientôt défoncer.
Il se tortille de plaisir et je suis obligé de coincer sa tête entre mes cuisses pour qu'il s'applique et je guide la fellation.
Il est complètement soumis et n'a aucune envie de résister.
J'en profite pour sucer ce qui fut un penis masculin il y'a longtemps sans doute.
Il ne banbe plus du tout depuis des années déjà, ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Mûrs