Ce récit a été noté : 3.4 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Nadia, ... tournante

Publié par : solange le 29/10/2018

Je m'appelle Nadia, j'ai 49 ans, je suis transgenre depuis toujours, commençant à m’habiller en fille depuis mon adolescence. 

Jusqu'à la fin des années de fac, jamais je ne suis sortie en fille ne m'habillant que chez moi, ne sortant jamais.

Après la remise des diplômes, une amie qui connaissait mon côté féminin, me dit qu'elle organise une fête entre copines et qu'elle souhaite Nadia.

J'accepte après quelques réticences. Le jour J, j'arrive au masculin, et elle et sa sœur me font belle, il fait chaud, donc robe d'été légère, lingerie blanche, et sandales, joliment maquillée et coiffée. La soirée se passe bien et on me dit jolie, je suis ravie. Une des invitées propose de me ramener chez moi, donc je décide de rester en fille. Arrivés dans mon quartier l'une des routes est en travaux, je lui dis que ce n'est pas grave, je suis à 500 m de chez moi. Il est tard, je ne rencontre personne, j'arrive dans ma cité, un parking à traverser et je suis chez moi. 

Mais juste avant d'arriver chez moi, un groupe de 3 jeunes black, me sifflent, je continue comme si de rien n'était, je les entends arriver vers moi, je presse le pas, mais ils me rattrapent. 

L'un d'eux me demande où je vais, je dis alors que j'habite là, mais rapidement ils comprennent que je ne suis qu'un travelo, suivant leur propre terme.

Le leader du groupe me dit ne pas aimer les travelos, mais qu'une bonne pipe lui ferait du bien, j'essaye de me dégager, mais je reçois un coup de poing dans le ventre, et on me traîne vers le parking souterrain, puis dans un local technique où je vois un lit, il me dit alors que beaucoup de filles ont tournée ici et que je vais être la suivante. 

Il arrache ma robe, je suis juste en lingerie, il me fait mettre à genoux, il sort sa bite, molle mais qui commence à raidir, il m'ordonne de la prendre en pleine bouche. Je n'ai jamais fait, et en plus étant encore puceau aucune fille ne me l'a fait. J'hésite , mais je commence à lui lécher, avec des petits coups de langue, il me dit d'y aller plus franchement, je m’exécute, il me l'enfonce bien au fond de ma gorge et finit par baiser ma bouche devant mon manque d'initiative, en me tenant par les cheveux, je manque d'étouffer, je tousse, mais sa bite reste bien au fond de ma gorge. Il éjacule et je n'ai pas d'autre choix que d'avaler son sperme. Puis il me dit mon pote va s'occuper de toi, moi, je vais chercher des personnes qui adorent les personnes comme toi. 

Son pote me présente sa bite qui est déjà bien dure, je lui lèche m'activant plus que la première fois, cela semble lui plaire, il me traite de salope, que je suis une bonne femelle finalement, et que je suis son premier travelo. Je m'active et il jouit dans ma bouche. Je vois alors arriver dans le local, 3 black que je reconnais ce sont mes voisins, ils sont frères et l’aîné était dans ma promo à la fac, il me reconnait d’emblée, et il me dit que si il avait su il se serait occupé de moi avant. Je le connais il est très musclé au moins 100 kg, il s'entretient régulièrement et il fait partie de l'équipe de boxe de la fac. 

Il prend alors les chose en main, il sort sa bite, elle est énorme, et déjà toute raide, il me dit qu'il vient de baiser une fille, que je vais donc commencer par lui nettoyer sa bite avec ma langue, il me prends par les cheveux, je m'active , ma langue lèche son sperme et la mouille de la fille, il est content sa queue est tout propre et parfaite pour me sodomiser. Il me fait mettre à 4 pattes sur le lit, mouille ma rondelle avec un peu de salive et il commence à me doigter , un doigt, deux doigts, puis trois, je gémis de douleur, mais j'éprouve aussi un peu de plaisir aussi. Pour le moment je m'étais juste plugguée quelques fois. Je sens alors sa bite sur mes fesses, il me tient les hanches, et il me prévient que je vais avoir mal, d'un coup il force mon ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois, Uro/Scato, Black(s), Trav, A plusieurs