Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Notre sportive adorée

Publié par : akira le 17/04/2023

Nous avions fait la rencontre d’une jeune sportive peu farouche à la salle de sport, qui avait donné son numéro à mon amie Sarah. Les deux avaient même déjà rendez vous le soir même…

Le rendez vous s’est apparement bien passé avec de gros rapprochements entre les deux, mais sans passage à l’acte. Sarah a quand même appris que mademoiselle était âgée de 22 ans et n’avait jamais eu de rapports avec une femme. Qu’importe puisque ce fut chose faite quelques jours après, Sarah était ravie et n’avait vraiment pas l’air déçu… me disant même
_ Le corp qu’elle a… huuum j’en mouille encore.
Qu’elle salope ça attise ma curiosité. Mais n’ayant pas son numéro impossible de tenter ma chance.
C’était sans compter sur l’appétit et le vice de Sarah…

Ce week end je reçois un message.
_ J’arrive avec une surprise.
Qu’elle ne fut pas mon étonnement en la voyant débarquer en sa compagnie.
Après s’être dit bonjour je les invites à entrer. On s’installe dans le canapé en leur proposant quelque chose à boire.
La fin d’après midi ce passe et arrive l’heure de l’apéro.
_ Tu nous prépare un petit truc?
En bon hôte je fonce en cuisine et prépare de quoi satisfaire mes convives. A mon retour je distingue que Sarah arbore un large sourire que je connais parfaitement et qui colle parfaitement avec le visage de notre invitée quelque peu rougi. Elle porte une robe légère laissant entrevoir deux tétons bien tendu. Un coup d’œil vers Sarah qui s’empresse de me montrer un string posé à côté d’elle. Étant elle en jeans impossible que ce soit le sien. On prend l’apéro et après quelques verres, les filtres disparaissent et les choses deviennent intéressante.
_ Bon tu ne déballe pas ma surprise?
Me lance Sarah
_ Qu’elle surprise?
Elle écarte délicatement une jambe de notre amie me laissant pleine visibilité sur son entre jambe nu. C’était bien son string qu’elle lui avait retiré…
Ni une ni deux, je m’approche et relève doucement la robe sur ses cuisses, je plonge la tête entre ses cuisses et laisse aller ça et là ma langue. Pendant ce temps Sarah l’embrasse à pleine bouche, une main sur le sein de sa surprise. Elle laisse échapper de légers gémissements et soupires, son corps ce raidit et ondule au rythme de mes coups de langues. Elle a maintenant la poitrine à l’air, Sarah titillant ses tétons du bout de la langue et des doigts. Je pénètre son intimité avec deux doigts ce qui me permet d’observer notre amie déshabiller Sarah, le top, puis le soutif et enfin le jeans. Elle ne porte pas de sous vêtement et je comprendrais plus tard qu’elle n’a tout simplement pas eu le temps de le remettre ayant manqué de ce faire surprendre dans sa voiture par des promeneurs lorsque son ami ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Première fois, Européen(s), Sport, A plusieurs