Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Nouvelle secrétaire

Publié par : dita le 03/04/2024

Lorsque Chris, mon patron m’a demandé de rester travailler un peu plus tard sous un prétexte un peu bidon, je ne savais pas vraiment quoi en penser. Je ne croyais pas qu’un homme comme lui puisse s’intéresser à quelqu’un comme moi. La DRH m’avait dit lors de mon embauche :
« Vous travaillerez pour Monsieur Chris, mais chut ! Il aime la féminité, donc si vous êtes apprêtée il ne remarquera sans doute pas votre petite différence ».
Alors je prenais un soin tout particulier à mon maquillage et à mes tenues pour passer inaperçue…
« Je me demande bien ce sur quoi il veut que nous travaillions ? Mais bon j’ai trop besoin de ce travail pour refuser, je sortirais directement après ces heures sup… »
J’ai donc accepté et pour pouvoir sortir directement après, j’ai décidé d’enfiler un chemisier blanc un peu transparent, une jupe un peu plus courte que d’habitude, des dessous noirs avec porte-jarretelles à six attaches, retenant mes bas nylons noirs à couture « au moins comme cela ils ne tomberont pas ! ». J’ajoutais ensuite ma paire d’escarpins noirs et ma petite chaîne de cheville, « Il a toujours un peu de mal à la quitter des yeux quand je la porte… Comme cela il ne remarquera pas la petite bosse que ma cage de chasteté crée en haut de ma jupe… »
En rentrant dans son bureau, je m’installe en face de lui prête à prendre des notes sous sa dictée. Régulièrement je balance l’un de mes escarpins à talon aiguille au bout de mes orteils, « Après une journée si haut perchée, je tuerais pour un foot massage… ». Nerveuse, je croise et recroise les jambes constamment et à force de ce petit jeu, je constate que mes bas ont tourné et font des plis disgracieux. Je lui demande.
« Monsieur, permettez que je prenne quelques secondes pour me réajuster ? » Il opine du chef sans détourner son regard. Je me dandine dans le fauteuil pour remettre d’aplomb mes bas-couture et se faisant ma jupe remonte irrémédiablement offrant au regard de mon patron, tour à tour ; le haut de mes bas, puis mon porte-jarretelles et enfin mon petit string qui ne cache absolument pas ma toute petite cage de chasteté que je porte au quotidien. Je sens le rouge me monter aux joues et une vague de chaleur me faire vaciller tout en me contorsionnant pour soustraire mon intimité au regard appuyé de mon patron. Je pense immédiatement « Oh là là, tu vas te faire virer ma belle ».
« Tiens, tiens… voilà quelque chose de nouveau » dit Chris contre toute attente. Puis il s’est mis à sourire bizarrement. Il s’est agenouillé, « pour m’aider à remettre mes bas et ma jupe » enfin c’est ce que je croyais. Mais doucement ses mains et sa bouche, me caressèrent et m’embrassèrent remontant de plus en plus haut le long de mes jambes. Avec son petit sourire en coin, il me libère quelques secondes de cette éteinte. Je reprends mon souffle. Il sort une boîte de son bureau et me la présente. Je frissonne en ouvrant le paquet, découvrant un plug anal d’une taille respectable !
Je rougis et je sens une vague de chaleur m’envahir en découvrant ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Pur fantasme, Gay, Bisexuel, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Première fois, Fétichisme, Trav, Au travail