Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Obligation de me dévêtir et pénétree bouche et cul en public

Publié par : analove75 le 07/11/2023

Ce soir là,j'étais sur le point de quitter un ciné X ou je m'étais travestie et m'étais fait baiser gorge profonde et chatte pendant plus de 2h. Je m'étais rhabillée en mec en gardant mes dessous sexy et m'étais engagée dans le sas de sortie.

Je me retrouve face à un mec qui entrait et m'empêcha de sortir: "Retourne!" fut son ordre et j'obeis. Retour sur un siège près de la sortie. Il reste debout et m'ordonne à nouveau :" Tu montes les escaliers jusqu'à la rangée du haut et tu te déloques!" Je m'exécute, il me suit et s'assied sur un siège de la rangée du fond qui est un endroit où ça baise beaucoup. Des couples sont en action mais il a choisi un emplacement où plusieurs sièges voisins sont libres." Je commence à me déshabiller et il ordonne: "Au sol tes fringues et tu tournes pour que je t'observe dénudée!"
L'homme est installé sur son siège et a ouvert son pantalon. Sa queue est déjà en érection. Je tourne et sa main tire ma queue et caresse mes fesses quand elles sont à sa portée. Je n'avais jamais fait un strip de cette façon en public car je me sens observée jusqu'au moment où je me retrouve en bas cul dénudée et soutien gorge que j'ôte à sa demande. Et je tourne en m'exhibant.

Et la, à un moment précis, il me saisit par les cheveux me plie face à lui à genoux entre ses cuisses. Son autre main m'ouvre la bouche largement pour que sa queue pénètre. Je la suce spontanément. Il insiste en tirant sur mes cheveux et en poussant ma nuque jusqu’à une pénétration profonde complète n'ont sans m'avoir mise sous poppers par les narines. Ainsi installée ,ses doigts ont saisi mes tétons et les tirent au rythme de mes mouvements sur sa queue. Je couine quand je peux respirer et les effets du poppers se manifestent. Je suis en transes et il s'est un peu vide dans ma bouche. J'ai avale mais il contrôle parfaitement la situation en étant très résistant. Il y a quelques voyeurs qui se sont approchés et sont maintenus à distance.

Sa queue est maintenant gonflée et très dure. Il me tire par les cheveux pour me la montrer avant de me déplacer vers le dossier du siège voisin toujours prise par les ch ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Sodomie, Soumission/domination, Européen(s)