Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
offert en vélo

Publié par : chal84 le 03/05/2022

Avec le retour du printemps, j'ai repris mon vélo... je m'habille avec un cycliste et un maillot et bien sur sans sous vêtements. Me voilà parti au hasard des pistes cyclables sans but particulier...
Je me fais doubler par un groupe qui visiblement roule vite pour de l'entrainement et je décide de m'accrocher et je suce (eh oui!) la dernière roue, celle d'une femme dont j'ai le temps de regarder le derrière et les lèvres gonflées tant son cycliste la moule.
Tout en roulant, je baisse un peu mon short pour laisser apparaitre mon sexe. Je bande des images que je vois devant moi, mais je sais aussi que ce groupe de 7 personnes dont 3 femmes ne fera hélas que du vélo.
Un peu plus loin le groupe s'arrête à la sortie d'une gorge étroite et prend un petit chemin sur la gauche qui s'enfonce dans une clairière après avoir monter le petit talus. Evidement je continue sur ma lancée en les laissant partir avec des idées salaces plein la tête bien envahie par mes fantasmes.
Je poursuis donc jusqu'à la petite ville d'Apt, croisant en chemin quelques promeneurs et me caressant le sexe car décidément j'étais bien excité...

Au retour, je m'arrête vers l'endroit où j'avais quitté le groupe, monte dans le talus et me retrouve dans cette petite clairière. Je rejoins le chemin d'accès et vois deux voitures et un camion arrêtées. Je passe lentement devant les occupants en me caressant l'entre jambe puis rentre à nouveau dans le petit bois. Là je me déshabille et commence à me branler en espérant la venue de quelqu'un. Le chauffeur de camion me rejoint queue dressée, et m'intime l'ordre de m'approcher. Je le fais, bien sur, il me prend la tête et enfourne son gros chibre au fond de ma gorge et me lime sans ménagement.
"Tu es une petite salope, me dit il, je vais te baiser et te faire baiser..."
Et ce faisant il me prend le bras et m'entraine vers la piste cyclable qu'on devine derrière les arbres, traverse la petite clairière. On entend des voix au loin. Je lui dis : " Pas par là ! Il y a du monde!"
"Ta gueule, suis moi"
On débouche sur un autre petit endroit plat. je reconnais le groupe de cycliste qui est là et qui a sans doute pique niquer.
Je suis toujours nu bien sur et le camionneur me force à me mettre à genoux à une dizaine de mètre du groupe, à peine caché par les feuillages.
"Suce moi" me dit il à nouveau. "Vas y bien profond"... Je m'exécute. Il tourne mon cul vers le groupe et les interpelle :
"Vous en voulez de ma salope ? profitez en elle aime tout sucer, se faire enculer, avaler, se faire pisser dessus, allez y je vous l'offre!"
Le groupe se tourne d'un seul homme vers nous. Moi je ne vois rien trop occupé à sucer le camionneur dont la queue est franchement énorme à coté du mien plutôt normal.
J'entends des pas dans les feuilles. Le groupe s'approche et sans doute regarde. Tout d'un coup je sens une main qui cherche direct à m'ouvrir le cul voilà un doigt puis un deuxième qui me pénétrent et je vois deux bites qui s'approchent de chaque coté de mon visage.
"Suce les" vas y . La main continue à me fourailler le cul je veux me retourner mais j'ai la bouche pleine et déjà je me fais asperger par le premier de ces messieurs qui lâche un sperme blanc épais et gluant sur mon front et dans mes cheveux. Maintenant quatre sexes m'entourent. Je suis à genoux juste à hauteur ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Bisexuel, Branle, Fellation, Soumission/domination, Uro/Scato, A plusieurs