Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Oui, mais où ?

Publié par : librefredy le 09/05/2022

J'ai 77 ans, je mesure 1,70 pour 89 kilos. Je reconnais que, physiquement, ce n'est pas très engageant. Mais ça peut intéresser certaines curiosités. Sexuellement, mes gouts ont beaucoup évolué. Je ne bande pratiquement plus et, même en me masturbant longuement, je peine beaucoup à trouver du plaisir de ce côté là. Alors j'ai décidé d'essayer de l'autre côté, mon anus. J'ai commencé en y passant un doigt de temps en temps, de plus en plus profond. Puis deux doigts, que j'agitais au maximum. Assez vite, je me suis mis à chercher dans l'appartement des trucs à m'enfiler. Des manches de brosses m'ont amusé, ou des queues de casseroles que, bien entendu, je nettoyais profondément après usage. Les goulots de bouteilles se sont révélés jouissifs mais finalement peu pratiques.

Assez rapidement, ces objets ne m'ont plus suffi. Alors j'ai cherché sur internet des plugs anaux. J'en ai acheté plusieurs. L'un d'eux, en cahoutchouc, était mon favori. Il avait la forme d'un doigt dont la base était enflée jusqu'à atteindre environ 3 cm de diamètre. Il avait une base, de sorte que je pouvais l'insérer totalement et le garder en place tout en bougeant. Il m'arrivait de le garder en moi alors que je sortais pour la balade du chien. Mais sa base, trop affutée, me blessait les fesses, alors je me suis commandé un autre objet. Il était cette fois en verre avec une forme en pointe et une base aux bords arrondis. Dans sa plus grande largeur, il faisait 4 cm. Je pouvais le garder indéfiniment, il ne me blessait pas du tout. Seule ma bonne conscience me commandait, au bout d'un moment, de le retirer... et aussi les besoins naturels.

Je suis resté plusieurs mois comme ça, prenant mon plaisir aussi seul qu'un onaniste militant. En outre, en cherchant sur le net, j'ai trouvé des vidéos de mecs qui se faisaient sodomiser. Ca m'excitait et je me suis plusieurs fois fait jouir devant l'écran, une bonne branlette avec un gode dans le cul. Quand j'y arrivais, la jouissance était très forte. Et puis j'ai réfléchi : pourquoi ne pas me faire mettre une bite dans le trou de balle ? Mais qui ? Il ne faut pas oublier qu'à la base, je suis un hétéro. Il n'est pas question pour moi de nouer une liaison affective avec un homme. Il faut vraiment que l'homme qui me baisera soit là pour baiser et rien de plus. Où trouver ça ?

Par un heureux hasard, je suis un jour tombé sur une annonce concernant un sauna naturiste réservé uniquement aux hommes. Je me suis décidé à aller y voir. J'y suis allé pour la première fois un dimanche après-midi. J'ai commencé par visiter l'ensemble des installations : hammam, sauna, jacuzzi, des cabines avec divers équipements. Des lits mais aussi d'autres choses pour se faire baiser dans toutes les positions possibles et imaginables. Pendant une heure environ, je me suis baladé dans l'établissement jusqu'au moment où, sans rien dire, un gars m'a poussé dans une chambre et a commencé à me caresser les fesses. Je lui ai demandé de mettre un préserrvatif. Il s'est exécuté et il m'a baisé. Il était habile, il s'agitait, mais avec douceur. Il avait une bite longue et fine qui s'insérrait tranquillement dans mon anus. C'était bon. Je ne sais pas dire combien de temps ça a duré, il a joui longuement. Il s'est nettoyé, puis je l'ai remerrcié et suis ressorti de la chambre. Ca a été ma première vraie expérience ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Gay, Bisexuel, Branle, Sodomie, Mûrs, Trav, Trans, A plusieurs