Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
partie de poker

Publié par : uokaj51 le 09/06/2022

Comme vous le savez sûrement je suis gay depuis très jeune et me suis travestie pareil de bonne heure. Je devais avoir presque 16 ans et mon père me confiait quelquefois à un de ses amis en région parisienne pour changer une peu « d'air » lolllll.
Bref du coté de Versailles je suis arrivé chez Francis, un homme la cinquantaine dégarni un peu ventru et du genre ancien voyou ou peut être encore. Il adorait les femmes les hommes les travesties et c'était un vicieux bien sympa. Arrivé chez lui je me suis donc habillée en femme (jeune femme à l'époque) et comme d'habitude j'étais sa petite chose comme il m'appelait.

Nous avons passé le vendredi soir et la nuit à deux dans des étreintes amoureuses et comme d'habitude je prenais mon pied, Mais je vous passe le détail passons directement à la soirée et la nuit du samedi au dimanche. Il recevait quelques amis pour un poker et boire un coup. Ses amis à qui je servais à boire et autres me mataient et à l'age que j'avais je faisais très illusion (ha la jeunesse lolllll). La partie de poker a commencé tard dans la soirée et commençait à durer le long de la nuit. J'avoue ne rien connaître à ce jeu mais Francis semblait perdre depuis un moment.

A l'époque quelques milliers de francs c'était pas mal. Je voyais mon Francis un peu gêné suite à cela. Ils ont fait une pause et repris le jeu sans pour autant que la chance favorise Francis. Je précise pour la suite de l'histoire qu'il ne m'a jamais partagé avec d'autres et me gardait exclusivement pour lui lorsque je venais le voir. Ses amis qui le connaissait depuis longtemps, ont alors fait une demande à Francis de me jouer. Il a refusé au début mais à force de persuasion et un peu d'alcool, loolll. Il a dit oui pour la dernière passe comme un genre de banco. Pas très en veine ce soir là, il a perdu et comme j'étais la « mise », il m'a donné. J'étais un peu sur le cul bien que cela me dérangeait pas lolllll mais Francis était contrarié. J'étais en mini jupe en simili cuir courte marron des bas haut talons body transparent maquillée etc.

J'ai embrassé Francis et pour respecter l'accord il m'a emmener dans sa chambre avec ses amis. Il à dit « elle est à vous pour cette nuit et tous le we ». J'avais rien à dire étant de nature soumis ou soumise j'obéissais et j'avoue était contente d'être considérée ainsi. La porte de la grande chambre avec mes nouveaux compagnons s'est refermée. Ils avaient tous une bonne cinquantaine d'année et les regards lubriques envers moi en disaient long sur leurs intentions.

...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Ados, Jeunes, Quadra, Mûrs, Trav, A plusieurs