Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Périple azuréen suite mais pas fin,,,

Publié par : sexmachine78 le 06/05/2019

Donc je continue ma route vers le sud,il me reste encore 400 km à effectuer,il fait chaud pour un mois de mai,ça fait plaisir,je continue ma route par la nationale,pour ceux qui connaissent je prends la route Napoléon vers cannes,je suis dans la montagne ,pas encore arrivé à dignes les bains,la route commence à me paraître longue,je m'arrête pour faire une pause sur une aire de repos le long de la route.
Quelques véhicules sont stationnées,des touristes et certainement des gens qui recherchent une aventure,il est 17h30,à cette heure ça drague souvent sur les parkings d'autant plus que derrière celui ci il y a un petit bois.
Je vais au toilettes ,je me rafraichis un peux ,il fait si chaud que j'ai changé de tenue,j'ai mis un short en jean bien echancrer au niveau des fesses et rien en dessous,en haut j'ai une chemissette blanche très légère et transparente du fait que je me sois mouiller un peu.
La curiosité et aussi l'envie de m'exhiber me fait aller dans le petit bois ,je suis déçu il n'y a personne,tant pis je m'enfonce un peu plus loin ça aura le mérite de me dégourdir les jambes.
Je n'avais pas vu qu'un gars me suivait depuis le parking,je m'arrête s'approche me salut et me félicite pour mon fessier,je suis flatter et lui rend le compliment,c'est vrai qu'il est pas mal non plus,1 mètre 80 pour environ 72 kg et bien foutu,la trentaine peut-être.
Il me demande si je cherche quelque chose,je lui réponds que désolé mais j'ai déjà donné il a 2 heures,dommage.
Il entreprend quand même de me toucher le paquet que j'ai dans le short,je me laisse faire,je suis vraiment une petite salope,il deboutonne mon short et le laisse tomber à mes pieds,je m'empresse de l'enlever et par la même occasion ma chemise également,ça y est je me retrouve une nouvelle fois à poil.
Il commence à me branler me caresser les tetons ,s'accroupit et prends ma queue dans sa bouche,je bande.
Il degraffe sa braguette et sort sa queue,commence se se branler,j'aperçois sa queue queue tendue,je le releve et c'est moi qui commence à le sucer,il pousse des petits gémissements de plaisir,je m'active de plus belle,je veux le faire jouir,mais pas,tout de,suite,il n'en peut plus,il va venir,je m'arrête,me redresse,on fait une pause,on se caresse,je le branle lui aussi me branle,mais doucement,il me demande si je veux baiser,regardant ma verge toute gonflée de désirs,oui pourquoi pas ,mais mes capotes sont dans la voiture,qu'importe,il en a sur lui.
Il me suce à nouveau et enfile la capote,se retourne et me tend son cul,il mouille avec dexla salive,je m'approche de sa rondelle,elle est déjà to ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, En partie vraie, Gay, Bisexuel, Branle, Fellation, Sodomie, Jeunes, Quadra, Européen(s), Maghrebin(s)