Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Petit sorti vtt

Publié par : gomezsex le 21/04/2022

Raconter une histoire qui m'est arrivé pas plus tard qu'hier pendant ma sortie VTT quotidienne en forêt. Il était un peu près 17h sous un beau soleil d'été je suis parti faire ma petite balade quotidienne en VTT dans une forêt où j'ai l'habitude d'aller. Durant ma balade au détour d'un chemin je croise une femme d'une vingtaine d'années une silhouette plus qu'agréable,de belles jambes,de belles fesses rebondies les cheveux longs châtain foncé qui poussait son vélo vraiment une très belle femme.

Elle m'interpelle je m'arrête elle explique de son vélo a crevé et qu'elle n'a pas le nécessaire pour réparer ça.

Ayant tout le nécessaire pour réparer sur mon vélo je décide de l'aider.

Je commence donc à démonter sa roue et nous commençons à discuter en même temps.

Je lui demande si elle fait souvent du VTT par ici car je ne vais jamais croisé si ça aurait été le cas je m'en serais rappelé. Elle me répond que non c'est la première fois elle vient d'emménager dans le secteur ne connais personne dans le coin mais étant fan de vélo elle était parti faire un petit tour.

Nous continuons à discuter pendant que j'ai fini de réparer sa route.
Mon regard ne pouvait pas se détourner de ces belles jambes et ses fesses rebondies bien mouler dans un short cycliste et elle avait bien remarqué nous échangeons plusieurs regards qui en disent long.


Une fois la réparation terminé je lui dis que c'est bon elle peut repartir.

Elle me regarde et me dit connaîtrais-tu un petit endroit tranquille que je puisse te remercier. Ah c'est bon je suis resté bouche bée je ne m'attendais pas du tout à ça.

Après un petit blanc du à mon étonnement je lui réponds que pas très loin à quelques pas il y a une petite place tranquille le long de la rivière cachés par des arbres. Elle passe sa main le long de ma cuisse me prends par la main et nous partons rejoindre cette petite clairière tranquille à peine arrivé sur place elle m'enlève mon short se mettre à genoux devant moi saisis mon sexe et commence à me sucer.


Elle fait ça comme une reine je prends mon pied j'attrape ses cheveux longs mon sexe durci en quelques secondes je lui glisse jusqu'au fond de la gorge elles sont elle s'en est presque étouffer mais elle tient.

Après quelques minutes à me pomper elle s'arrête pour reprendre sa respiration Je l'allonge dans l'herbe lui enlève son short cycliste et commença à la caresser sa petite chatte est déjà tout humide.
Je commence à la droite et des petits gémissements sortent de sa bouche elle me reprends en bouche pendant que je la doigte au bout de quelques minutes elle s'arrête .

Je me mets devant elle et commences à me glisser en elle c'est très vite rentrer tellement elle était humide.

Je commence par faire de longs va-et-vient elle gémit des plaisirs au bout de quelques minutes elle me dit plus fort.

Je m'exécute commence à mettre des coups de reins plus fort et rapprocher ses gémissements s'intensifie je ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Pénétration vaginale, Jeunes, Européen(s), Sport