Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
petite ballade en bateau 01

Publié par : uokaj51 le 25/04/2022

Vers mes 16 ans je me trouvais en vacances avec mon père dans le var, et je profitais du soleil de la mer et surtout des mecs car maintenant vous le savez depuis le temps je suis gay jusqu'au trognon loll. Un jour je devais aller faire une ballade à bord d'un bateau avec mon père. Il connaissait quelqu'un qui avait un petit bateau à moteur avec cabine et nous devions faire le tour des îlesde Porquerolles et autres.

Le matin je me préparais tranquillement quand mon père m'annonça que j'irais seul en bateau. En effet il allait voir un de ses amis gay comme nous. Il me déposa donc au port de Hyères. Il me guida jusqu'au bateau et me présenta au « capitaine » du « vaisseau ». L'homme la bonne cinquantaine bien tassée, était torse nue bronzé par sûrement l'habitude de naviguer.

Les présentations faites j'ai embarqué sur un bateau en bois avec cabine d'environ 10m. Il était assez vieux et pas très propre j'avoue. Un autre homme est monté également sur pont et il a aidé à l'appareillage de « navire » lol. Mon père nous fit signe et dit à demain Après-midi. Je fus surpris que je rentre pas le soir, mais pas grave l'aventure c'est l'aventure lol. J'avoue que j'adore la mer et ça me faisait plaisir d'être là. Nous sommes sortis du port, le moteur faisait un bruit de vieille machine et le patron m'expliqua un peu la manœuvre. Le deuxième homme qui a embarqué, bricolait sur le bateau. (excusez moi de mon ignorance en termes de marine). Nous avons commencé à nous retrouvé en pleine mer, et le patron me proposa une boisson ainsi qu'à son matelot. Celui ci est descendu dans les cabines habillés et quant il est remonté avec les boissons il était à poil. J'ai été surpris en même temps je pouvais admirer un homme dans la cinquantaine plutôt bien fait black et équipé dans un sexe bien sympa avec d'énormes boules bien pendantes. C'était un ravissement pour les yeux et quand il me donna la boisson mes yeux ne quittèrent pas le corps de cet homme. Il a bien vu mon regard et m'a dit «  tu vas perdre tes yeux en rigolant ». Nous avons tous rigolé de cette remarque, si l'équipage ne savait pas que j'étais gay, je pense que là il sont ils savent.

Le patron d’ailleurs s'était mis à poil et il m'invita à faire pareil. Nous buvions notre boissons et après quelques temps en pleine mer il me dit tu as un corps trop blanc faut mettre de la crème solaire. En effet ça cognait sec et je descendis dans la cabine suivis des deux hommes. Ils m'ont demandé de m'allonger et proposer d'étaler la protection sur mon corps. J'ai bien sur pas refusé et je trouvais ça excitant et même louche lollllll. Sur un matelas pas très propre j'étais allongé et les quatre mains s’appliquèrent à m'appliquer la protection devant et ensuite une fois sur le ventre mon dos et le reste. C'est là que les choses ont dérapé, en effet le tout ressemblait plus à des caresses qui insistaient sur mes fesses, ma raie. Des compliments sur mon corps tout fin sans poil ne laissaient plus de doute sur les envies de ces messieurs. Sur tout quand je voyais leurs sexes bien droit. Le patron a mis sa queue devant ma bouche et j'ai tout de suite pris celle-ci jusqu'au bout et je l'ai sucé avec gourmandise. Tandis que l'autre après m'avoir mis un deux puis trois doigts dans mon intimité. Il me dit que j'avais un cul qui devait prendre souvent, ce qui était vrai. Son sexe a frotté ma rondelle et il s'y est introduit facilement du fait aussi de la crème de protection qu'il avait mis dans ce endroit. Il s'est entassé jusqu'aux couilles allongé mon dos et il m'a ramoné longuement et fortement pendant j'avais la bouche occupée. Je gémissais comme une salope et ça excitait de plus en plus mes nouveaux amis.
Mon corps de puceau (c'est ce qu'ils disaient) les rendaient de plus en plus acharné à la besogne. J'ai joui de la chatte plusieurs fois et comme nous étions en mer je retenais pas mes cris de plaisir. J'ai senti mon matelot se raidir de folie et décharger en moi en plusieurs saccades. Je sentais le moindre effet du fait que sa queue assez puissante occupait le moindre espace. Il est resté un bon moment ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Mûrs, A plusieurs