Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Petite partie inattendue

Publié par : man447 le 05/11/2024
** NEW **

Nous sommes 1 soir de semaine. Une grosse journée au taf, après avoir mangé, je mets la TV et je vois mon ordi qui me fait de l'œil. Je me connecte sur un site de rencontre et regarde les différentes annonce. Ce soir je suis d'humeur hétéro.

Je regarde donc les profils féminins en ligne. Après quelques échanges stériles, je tombe sur une femme plus jeune que moi, 31 ans. Le feeling se passe bien, il n'y a pas de photo, je lui demande de se décrire, 1m68, 65kg, brune.  Bref, je suis partant, elle aussi, mais elle n'a pas de voiture et elle n'est pas tout près. Je vais donc la chercher en voiture.

J'attends donc près de l'arrêt de bus, soudain je vois une jeune femme correspondante descendre, j'attends un peu, il n'y a personne d'autre et je reçois un appel, c'est bien elle. Nous voilà en route pour mon appartement, un peu tendu, mais le feeling est là.

On arrive enfin chez moi, je lui propose a boire, elle voit ma switch et me propose de jouer un peu pour se détendre. On se met dans le canapé, très proches l'un de l'autre, on peut même dire contre. 1ere course de mario kart, je gagne, je lui demande un bisous pour le vainqueur, ce qu'elle fait de bon cœur. 2eme course, c'est plus serré, mais je gagne encore. Je n'ai pas le temps de lui demander une récompense, qu'elle m'embrasse avec envie. Je sens immédiatement sa langue dans ma bouche. La soirée est partie.

Elle me chevauche pour que l'on soit face à face. Tout en l'embrassant, je fais glisser mes mains sous son chemisier, sentir sa peau douce sous mes mains. Pendant que nos langues jouent ensemble, mes mains remontent dans le dos et lui dégraffent son soutien gorge. Elle en profite pour retirer son chemisier et son soutien gorge. Je me jette sur ses seins, les tétons sont déjà bien tendus. Pendant que je joue avec sa poitrine, je sens sa main qui palpe mon sexe déjà bien dur dans mon jean's.

En un éclair, elle se retrouve a genoux entre mes jambes, elle défait ma ceinture, ouvre mon jean's et libère ma queue qui jaillie d'un coup. Elle a dû lui plaire, car sa bouche se jette dessus avec la même frénésie que lorsqu'elle s'est jetée sur ma bouche.

Je savoure ce moment, dans mon canapé, cette tête qui va et vient sur ma queue et quelle sensation. Elle semble inarrêtable. Je fini par lui prendre la tête entre mes mains et la guide vers ma bouche. Après un bon baiser, je lui dis de me suivre dans ma chambre, j'en profite pour me déshabiller et la déshabiller.

Je la vois de dos, elle a pas mal de tatouages, je la retourne et découvre une chatte poilue. Je ne suis plus habitué, mais ce n'est pas désagréable. Pas le temps de dire ouf qu'elle me fait m'allonger, se glisse a nouveau entre mes cuisses et se remet à me sucer et branler avec gourmandise… Quel pied.

Elle finit par me demander si j'ai des préservatifs, j'ouvre la table à côté du lit, elle découvre qu'il y a aussi 2 gods. Elle en prend 1 et me demande si j'aime m'en servir. Je lui réponds que oui, je pourrais m'en servir sur elle, mais j'aime aussi que l'on s'en serve sur moi.

Je vois un éclair dans ses yeux, elle en prend 1, prend le gel, et se remet à me sucer. C'est toujours aussi bon, soudain je sens 1 doigt qui glisse sur ma rondelle et qui s' introduit. Mon gémissement ne laisse aucun doute sur le fait que j'aime ça. Elle abandonne ma queue et glisse doucement le god en moi. C'est trop bon, je gémis plus fort, petit a petit elle me prend de plus en plus fort. Je la vois entre mes cuisses largement écartées, ma queue dure, tendue et dure qui bouge au rythme de ses vas et viens.

Je pourrais rester comme ça, mais il est temps que je m'occupe d'elle. C'est elle qui se retrouve sur le dos, les cuisses écartées, et c'est ma langue qui joue avec son sexe. Son petit clito est bien excité, et je peux me délecter de sa mouille. Après un certain temps, ma main rejoint ma bouche et un doigt puis 2 s'introduisent en elle. J'aime la faire gémir comme cela. Puis je viens me placer de façon à frotter mon gland sur son sexe trempé. Je m'excite dessus en le frottant plus vite et plus fort, ce qui fait ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Sodomie, Pénétration vaginale, Européen(s)