Ce récit a été noté : 3.6 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Petite soirée surprise

Publié par : satine le 01/07/2016

Semaine dernière, mon épouse étant absente pout deux jours je décide de me mettre en petite tenue type fille sexy,même u, petit peu pute salope chez moi et de chatter sur le site afin de pouvoir trouver un ou deux mecs intéressés par un plan chaud chez moi.
Après plusieurs tentatives personnes de dispos et après pres de deux heures je décide chaude comme la braise de me rendre en nature dans un endroit que je connais bien et très discret près de chez moi.
J'enfile un pantalon et un Kway au dessus de mes cet féminins et me voila parti vers 22H30 sur le site.
Arrivé sur place personne, néanmoins je sort de ma voiture avec mon sac me place dans un petit buisson et commence à me travestir complètement. escarpins de 10 cm, bas noir, pj, petite culotte rose en satin, mini jupe. Dessus soutient avec faux seins de 85D et chemisier semi transparent, perruque blonde, collier et rouge à lèvre. une vraie petite pute le lond du chemin de terre ou habituellement des mecs passent.
depuis plusieurs minutes je sent une présence mais ne distincte personne dans le noir et donc je me déplace sur mes haut talons. 2 minutes plus tard je vois un mec avec un vélo qui en fait me regarde depuis le début. Je lui fait signe de s'approcher et directement il laisse tomber le élo et me prends dans ses bras. Il m'embrasse goulument et je sent sa salive me couler entre les lèvres pendant qu'il me plote sous la jupe. Il est très exciter et tremble de tout le corps. Il me demande de le sucer et sort sa queue. Je m'agenouille et constate une bite très grosse mais très longue. Je commence à le sucer pendant qu'il devait sa ceinture et baisse son pantalon. Et là je vois qu'il porte une magnifique petite culotte de femme rouge en dentelle. Il me demande de le sucer à travers et de mouiller sa petite culotte. Je m'exécute et constate très vite que des gouttes sortent de sa bite à chaque coup de langue. très vite sa petite culotte est trempée et il me redresse debout excité comme un fou. Il m'embrasse à nouveau alors que j'ai la bouche trempée et d'un coup il se mastrube en me relevant la jupe et jouis de plusieurs jets dans ma petite culotte. Je sens le sperme couler entre mes cuisses tellement il y en a. Je remets ma petite culotte en place alors qu'elle semble pleine de jus. Mon partenaire s'en direun mot se rhabille etpart en disant merci.
Pleine de jus entre les cuisses je décide donc de me déshabiller et de rentrer.
c'est à ce moment que deux mecs d'un age mûre apparaissent et me crie alors petite salope tu t'es faite un mec vicieux, t'aurais pas envie de nous faire juter également ?
N'ayant pas jouis et très excitée encore je leurs réponds pourquoi pas. A peine répondu, les deux mecs baissent leurs pantalons sortent leurs bites et déjà alors que ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : En partie vraie, Bisexuel, Mûrs, Fétichisme, , A plusieurs