Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Plage nocturne

Publié par : martin_eden44 le 15/02/2021

Louise est un ancien plan cul. Je l'ai rencontré quasiment en même temps que ma copine alors que la relation n'était pas encore sérieuse.
Louise est une jeune femme avec qui nous étions sur la même longueur d'ondes sexuellement. Nous nous sommes bien amusés et nous avions d'ailleurs des projets lubriques en commun. Néanmoins nous avons fini par arrêter de nous voir puisque je me suis mis en couple.
Louise me relance par moment, notamment une fois pour venir m'amuser avec elle et une de ses copines. Mais je refuse. Nous continuons d'échanger ponctuellement elle et moi, plutôt de manière cordiale sans de grands débordements.
Puis arrive l'été. Je rentre dans mon coin d'origine pour la saison, sans ma copine qui reste en ville. Louise sait dans quel coin j'habite et connaît mes habitudes. Sans que nous ne nous soyons donné de nouvelles depuis quelques temps, je reçois un jour un snap où l'on peut deviner qu'elle est à la plage prêt de chez moi alors qu'elle n'habite pas dans le coin. Pas d'info en complément. Je ne rebondis pas. 5 jours plus tard, nouveau snap. Cette fois-ci, Louise m'en montre un peu plus. Elle est au même endroit, dans les rochers, mais cette fois l'on peut deviner qu'elle bronze nue. Elle s' est arrangée pour prendre la photo de manière à ce que l'on devine sans ne rien voir. A la réception de ce snap je travaille et ne la relance que le soir après un énorme effort pour ne pas craquer. Mais elle m'a eu. Je pense à elle toute la fin d'après-midi et me surprends même à me rendre là où a été prise la photo pendant ma pause en espérant tomber sur elle. Bien entendu, elle n'est plus là.
S'en suivent alors des échanges, avec par moment de nouveaux snaps. Elle sait qu'elle me tient et se joue de moi. Nous échangeons, de plus en plus, et finissons par conclure d'un rendez-vous en soirée à la plage, sans aborder ce qui est évident et finira par arriver, ou du moins seulement de manière indirecte. Il me faut attendre 4 jours pour ce rendez-vous, 4 jours à ne penser qu'à Louise. Autant de jours à me demander si la tension sexuelle qui s'installe à chaque fois que je croise son regard viendra me foudroyer de nouveau.
Le grand jour arrive, je finis le travail en milieu de soirée et nous décidons de nous rejoindre plus tard à la plage.

23h. Je me gare sur le parking et Louise arrive 5 mn après. Je descends pour aller à sa rencontre, c'est une soirée estivale dans les règles de l'art. L'air est chaud, le ciel dégagé. Elle sort de sa voiture après m'avoir vu. Après des échanges de politesse nous descendons vers la plage. Ses cheveux bouclés sentent le parfum, de côté je peux apercevoir son décolleté et sa jupe moule ses belles fesses rebondis. Je n'ai plus aucune chance.
À notre arrivée sur la plage je veille à choisir une crique qui nous assurera une certaine tranquillité. Nous discutons en installant nos affaires, elle me dit qu'elle est avec quelqu'un elle aussi mais rappelle très vite le bain de minuit que nous avions abordé quelques jours plus tôt par message. Bien entendu je suis partant et commence à me déshabiller en rappelant que nous avions également parlé d'un bain de minuit dans le plus simple appareil. Elle paraît réticente mais sans surprise ça ne dure pas. Je l'observe se déshabiller. Son physique m'excite toujours autant. Ses petits seins et ses fesses rebondies se devoilent enfin. Quelques secondes plus tard, nous voilà tous les deux main dans la main pour amorcer notre entrée dans l'eau fraîche. On parle et on joue dans l'eau. Dans la continuité de la discussion elle fini par enrouler ses bras autour de mon cou et ses jambes autour de mon bassin. Je sens ses tetons tous durs contre mon torse, mais rien ne se passe pour le moment.

Nous finissons par remonter à nos affaires, nous nous sechons mais nous restons nus et continuons de parler malgré la fraîcheur tombante. C'est à ce moment qu'elle commence son petit jeu en indiquant que mon sexe est ressorti moins fier de cette baignade qu'il n'en est entré (et je dois avouer qu'elle a raison) en promenant son doigt autour de celui ci. Comme indiqué précédemment Louise m'a toujours excité. C'est une véritable salope lorsqu'il s'agit de sexe et les images de nos précédents ebats me reviennent. Il ne m'en fallait pas plus pour être dur 30 secondes plus tard. Sans concession je commence à toucher sa chatte, elle est complètement trempée. C'est alors qu'elle me glisse à l'oreille "branler et sucer, c'est tromper ?", ce à quoi je réponds en allant embrasser ses cuisses tout en remontant doucement vers ses lèvres. Je la leche d'abord doucement. Ma langue est sur son bouton et joue avec tout en caressant ses tétons tout durs. Je leche l'entièreté de son sexe par intermittence en alternant l'insertion de quelques doigts, ce qui a le don de la faire bouger. Elle remue sur mon visage et j'ai vite la bouche et le menton complètement trempés. Sa mouille est toujours fraîche, presque légèrement sucrée. Il semblerait qu'elle prenne du plaisir et ça m'excite au plus haut point. Elle fini par me faire remonter et m'embrasse fougueusement en attrapant ma bite pour me branler. Je me mets à genoux et lui ordonne de me sucer. Elle se met à quatre pattes et s'exécute. Sa cambrure m'excite terriblement, mais je ne sais pas si je peux aller plus loin. Elle me suce en me regardant droit dans les yeux et je sens son piercing jo ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Hétéro, Branle, Fellation, Pénétration vaginale