Ce récit a été noté : 3.7 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Prémices et inviation en camping-car

Publié par : melody le 09/04/2018

Je me décide enfin de raconter pendant que ceci est encore frais dans ma tête, une aventure que j’ai vécue cette semaine.
J'avais très envie d'être abusée par un homme. Prête à tout, je m'étais bien préparée, épilée, habillée très sexy, aguichante et provocante, bien maquillée, pour être la plus crédible possible. Je me déplace toujours ainsi vêtue, totalement en nana pour attirer les regards des hommes, et trouver ainsi quelques étalons fougueux et entreprenants. Je mets beaucoup de soins à me rendre la plus sexy. Impuissant, je me sens femme dans mon corps et dans ma tête. Je suis sans tabou et motivée.
Profitant de mon retour de Belgique, je décidais de m'arrêter sur une aire d' autoroute que j'affectionne particulièrement car il y a toujours une fréquentation intéressante surtout le samedi soir et j'y trouve à chaque fois un ou plusieurs mâles dominants en manque de sexe qui me font vivre une expérience excitante et inatendue parfois unique.
Le soir commencait à tomber lorsque j'arrivais sur ce parking déjà encombré, je roulais au pas car il y avait déjà des voitures et camions des deux côtés du chemin. Je me gare entre deux véhicules. Je laisse mon plafonnier allumé, je me passe les mains dans les cheveux pour attirer l'attention sur moi et me remaquille un peu, me repassant aussi un rouge à lèvres vif. Je descendis de la voiture et, profitant que les phares n'étaient pas encore éteints, je passais devant à plusieurs reprises pour être aperçue. Mes talons hauts me donnaient un déhanché de petite pute gratuite et mes petites fesses bien moulées dans une petite robe très courte qui laissait apercevoir le haut de la dentelle de mes bas.
D'autres voitures arrivaient, et je fis mine de sortir à chaque fois de la voiture pour exhiber mes jambes, j'allais de temps en temps ouvrir mon coffre en cherchant dans le fond éclairé, cette position m'obligeait à me cambrer, rendant mon petit cul rebondi en vue grace à ma robe légèrement remontée, j'en profitais pour écarter un peu les jambes. Je savais que des regards étaient déjà lancés dans ma direction. J'étais bien repérée et c'est ce que je voulais: avoir le plus de mâles possible ce soir. Ces hommes ainsi appatés ne tarderaient pas à se décider. Je retournais donc dans ma voiture et j'attendais en bougeant, me recoiffant, me caressant la poitrine jouant avec mon corps, en règlant la luminosité dans la voiture.
Des ombres se manifestaient à l'entrée du bois.
Je vis dans mon rétroviseur plusieurs hommes s'approcher des deux côtés de la voiture, quelques uns s'attardaient au niveau de ma vitre, me regardaient, me dénudaient de leurs yeux pervers, j'étais très excitée, ma respiration devenait plus forte, mon coeur battait, je me titillais les tétons à travers la fine dentelle de mon soutien gorge. Je remontais un peu ma robe pour en faire voir un peu plus, et j'abaissais les deux vitres avant, les mâles revinrent à la charge, il y en avait deux de mon coté et deux autres à la vitre passager. Le plus grand s'avança et se colla à ma portière, Il me lança :
"Bonsoir: On cherche à s’amuser avec une trav soumise et cochonne comme toi qui deviendrai notre jouet. Tu aimes faire la salope toi ? , tu dois être une bonne petite femelle! Tu peux m'en faire voir un peu plus?"
Sans attendre ma réponse, il passa son bras par la portière et commença à me caresser les seins, pincer les mamelons et finit par descendre vers mon entre jambes en passant sa main dans mon string.
"Huuumm!, j'aime, tu es habillée en petite chienne en chaleur! Tu as de belles jambes et tu me fais déjà bander" me lanca t-il.
" Si tu aimes la bite, tu vas prendre gros ce soir petite pute, tu aimerais être notre vide-couilles ?, nous avons les burnes pleines." répliqua l'autre.
Je pris une voix féminine, douce et sensuelle:
" Oui bien sur, j’aime le sexe, je suis motivée et j'adore baiser sans modération avec plusieurs hommes bien montés et endurants, je préfère aussi les fortes éjaculations car j'avale tout, le goût du foutre chaud me rend folle, et je deviens de plus en plus femelle".
Satisfaits et bien déterminés à passer une bonne soirée en ma compagnie, ils m'invitèrent à les suivre dans le bois et me firent passer devant pour mieux reluquer mon déhanchement, je ne fus pas insensible à ça, l’un d’entre eux commençait déjà à me palper les fesses. Le fait qu'ils seront tous autour de moi me fait à la fois tressaillir et mouiller de plaisir. Je ne pouvais plus renoncer, car je l'avais bien chercher en plus ces mâles maintenant en rût et bien excités, m’entouraient, ils m’auraient empêcher de partir si j’avais voulu fuir, j'étais désormais leur objet sexuel.
Mes quatre inconnus m'entouraient, un homme était placé derrière et plaqué contre moi, me relevant et retenant mes bras pour permettre à ses compères de mieux abuser de moi. Leurs mains commençèrent à me caresser tout le corps, celui placé face à moi tentait de m’embrasser, une main s’aventure sur mes seins pour en pincer les tétons, une autre vint me caresser le sexe et finit par me doigter, un puis un à un tous les doigts dans ma chatte déjà bien chaude . Il tata mon sexe et me fis remarquer qu'il était minuscule.
"Tu n’as rien entre les jambes petite salope, tu vas sentir la belle taille de mon engin lorsque tu l'auras dans ton petit cul, je vais te baiser bien à fond" ajouta t-il.
Je caressais leur bosse à travers leur pantalon ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s), Trav, A plusieurs