Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première à Port Galland avec un joli quinqua

Publié par : naturiste691 le 20/06/2022

En ce chaud dimanche de juin, début de mes vacances que j'ai décidé passer à 100% en femme (j'ai enfin décidé de m'assumer au quotidien en femme dès que je le peux car c'est comme cela que je me sens bien) , me voici partie pour un lieu dont j'ai entendu parler mais que je ne connais pas: Port Galland et sa plage naturiste gay.

Perruque longue, pieds et mains vernis, maquillée avec petit débardeur, jupe ample mi-longue et sandales, me voici partie à l'aventure.

Je trouve rapidement le lieu dont tout le monde parle pour se garer en toute sécurité mais hésite à sortir de ma voiture car il y a beaucoup de passage et je ne sais,pas comment une fille comme moi peut être accueillie. Quelques hommes passent le long de mon véhicule, me regardent sans ricaner. J'ai même droit à des bonjours. Je décide de prendre mon courage à 2 mains et me lance dehors.

Un petit sentier s'enfonce dans le bois vers la rivière Ain et rapidement je croise des hommes nus se promenant(parfois en se caressant, ce qui n'est pas pour me déplaire), d'autres profitent du soleil sur leurs serviettes. Je me promène et remarque vite que les seules réactions que suscite ma présence, ce sont des regards plus ou moins gourmands et de jolis sexes qui se dressent. Enfin un lieu naturiste gay où se promener en femme n'est pas mal vu.

Je ne cache pas que je commence à avoir mon clito qui durcit sous ma jupe, à la vue de ces jolis corps ainsi que des instants très coquins que je surprend dans les recoins.

Je n'ai pas fait attention mais un quinqua me suivait. Alors que je m'arrête, il arrive par derrière en glissant sa main sous ma jupe pour caresser mes fesses (je suis nue sous ma jupe) et me dit qu'il a envie de moi.

Surprise, je sursaute un peu, me retourne et le trouve à mon goùt. Il me propose de le sucer dans un bosquet. Plutôt beau gosse, j'accepte et nous voilà partis pour un bosquet.

Je lui fais vite sauter le short. Il se retrouve nu devant moi, entièrement épilé ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Sodomie, Quadra, Première fois, Trav