Coucou cher lecteurs , voici mon premier récit a force de lire des histoire , j'ai eu l'envie de vous faire partagé mes expériences que je raconterai a force a mesure.
Alors voilà je me présente Cindy 24 ans grande (1.8) plutôt mince (76k) , je me travestie depuis tout petit et suis une bisexuelle assumée mais j'ai arrêtée de fréquenter des hommes pendants un moment .
Depuis peu j'ai très envie de reprendre mes plaisir au féminin pour se faire je me suis commander un paire de sein d/e, une belle perruque blonde naturel, une paire d'escarpin noir 7cm de talon et un jolie robe noir qui s’arrête mi-cuisse.
Le jour ou je dois allez chercher ma commande un contact du site souhaite me rencontré je me dis que se sera location de testé ma nouvelle tenue , rendez vous pris pour 10h30 sur une aire de repos . Après avoir récupéré ma commande je trouve un coin tranquille pour me changé seulement suis dans une zone commerçante et c'est pas pratique tempi pas le temps je m’arrête sur une place donnant sur un virage je me gare dos a la route face a un mur.
Je me déshabille le plus vite possible enfile mon body en résille ouvert la ou il faut ... enfile un ensemble soutif string mauve place mes seins et fini par mettre ma robe noir et ma perruque . Tout ça dans un stresse pas possible car il y a un peu de passage.
Me voilà prête direction l'autoroute quel plaisir de conduire ainsi. Quand j'arrive sur l'air de repos mon contacte n'est pas là , j’attends un peu mais sort pas de la voiture il fait vraiment froid dehors. Au bure out de vint minute toujours pas de signe de mon contact mais quelque voiture a l’arrêt et un homme dans le petit parc donnant sur le parking qui me regarde avec envie. I l n’est pas terrible mais j’ai très envie je saute le pas j’enfile mes escarpins sort de la voiture , il fait vraiment froid mais je sens que je vais être vite réchauffé .
Je me dirige vers l’homme qui me fait signe et qui s’enfonce dans les buisson a même pas trois mètre du parc tout en me dirigent vers l’homme j’aperçois trois homme qui sorte de leur voiture et me suive . J e suis mon audacieux voyeur dans le petit chemin qui n’est pas vraiment caché là il sort directement son sex long et épais quelle surprise je me penche direct pour le sucé . Il me dit que d’autre personne s’approche et me demande si sa me gêne , bien sur que non je lui répons
et sur ces mots je sens une main soulevé ma robe . Mon excitation monte je suis là presque a vue des plus courage qui affronte se froid d’hiver, là penché sur un sex avec des mains qui me touche les fesses sens que je ...
... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite
Ce site est réservé à un public MAJEUR. Il contient des images et textes à caractère sexuel qui peuvent choquer certaines sensibilités. Merci de quitter si vous êtes mineur(e).
U.S.C. 2257 Record Keeping Requirements Compliance Statement
Oui, j'ai + de 18 ans ! Non, je suis mineur