Ce récit a été noté : 4.0 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première fois

Publié par : orl45 le 11/06/2022

Cette histoire est le début de mon attirance pour les hommes. J'avais 20 ans et j'habitais avec ma mère. Souvent occupée par son travail j'étais seul mais je le vivais bien. J aimais me branler dans ses culottes et ses strings.
Un jour je ne sais pas pourquoi je décidais d'en mettre une et connaître la sensation. Une jolie culotte noir et rouge en dentelle devant et derrière avec de petit lacets. Avec cette lingerie je me sentais femme et l'envie d'être vu avec emportait tous sur mon passage. Je gardais cette culotte et revêtit un pantalon en lin blanc qui ne laissait aucun doute sur mes dessous. Je me rendais sur un parking abandonné à la réputation sulfureuse. Il y avait déjà une voiture de stationnée moteur à l'arrêt. Cet homme attendait une chose j'en étais persuadé. Je me garais juste devant et je coupais mon moteur. Je regardais dans mon rétroviseur, il était entrain de se masturber. Mon sang ne fit qu'un tour.

Je descendais de ma voiture pour mimer de chercher quelque chose dans mon coffre. Je captais son regard pour lui faire comprendre que j'avais vu qu'il se branlait et que cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Arrivé à mon coffre je me penchais et il avais une vue imprenable sur mon petit cul enveloppé dans mon pantalon en lin blanc qui laissait voir sans aucune ambiguïté ma culotte en dentelle. En me relevant je retournais la tête et il avait baissé sa vitre. Alors je m approchait de sa portière.

En arrivant à sa hauteur il avait son pantalon au genou et astiquait son membre énorme.( Au moins 20 cm.) Il bandait comme un taureau. Il avait dans les 30 ans bel homme et surtout très costaud. Il sortit une main à la fenêtre et fort de son assurance, il commença à me peloter mon cul. Il sentait la dentelle à travers mon pantalon souple et léger. Il me dit : Hum t'es sexy la dedans ! Il insistait sur ma raie au point de le rentrer mon pantalon et ma culotte dans mon petit trou encore vierge. J'esquissais des mouvements de bassin telle une femme en chaleur. Je l'entendais dire:humm tu as l'air bonne et en me retournant il me saisie le bras pour le mettre entre ses cuisses.

Sa queue était chaude et instinctivement je commençais à le branler de haut en bas en le décalottant un maximum pour faire ressortir son gland gorge de sang. Lui pendant ce temps avait sa main dans mon pantalon et profitait de la dentelle de ma culotte.il ouvrit sa portière et vu que l'on était sur un parking abandonné, il me demanda de le sucer. Dans mon ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Première fois