Ce récit a été noté : 3.2 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première fois en forêt

Publié par : nex84 le 22/05/2020

Cette histoire se passe quelques mois après ma première fois avec un homme que j'ai décrit dans mon autre histoire.

Ça m'a pris du temps, quelques mois, de réflexion sur ce qu'il s'était passé lors de cette première fois. Au départ, y penser me dégoutait autant que ça m'excitait.
Ce n'est pas facile de discuter de ça avec son entourage, que ce soit mes ami(e)s et ma famille. Je ne me voyais pas leur raconter ce que j'avais fait, ce que j'avais laissé cet homme beaucoup plus âgé me faire. Quand bien même ce n'était pas "grand-chose" finalement.

Mais après un peu de temps, j'ai commencé à y repenser de plus en plus. Et de manière plus agréable. Je veux dire que ça devenait plus excitant qu'embarrassant, tout du moins de manière positive.
Tellement excitant que j'ai commencé à chercher quelque chose de similaire. Je pensais que peut-être je pouvais faire "mieux" ou "plus".

J'ai donc pris mon temps. En repensant à ce qu'il m'était arrivé la première fois, je me suis rendu compte de toutes les choses qui auraient pu mal se passer. J'ai donc essayé d'être plus prudent.

Je continuais donc à discuter avec des hommes sur le même forum qu'avant, essayant d'expliquer ce que je voulais et sous quelles conditions.
Je voulais que ça se passe quelque part de neutre, loin de là où je vivais et de là où j'étudiais (je ne voulais pas être reconnu, entre autre).
Dans le même ordre d'idée, je voulais que ce soit un endroit facile d'accès pour venir et en partir. Au cas où.
Finalement, je me suis mis d'accord avec un homme qui avait la cinquantaine. Il avait l'air sympa et gentil, les cheveux grisonnants, assez classe. Il m'avait d'ailleurs envoyé quelques photos, dont certaines en costume.

Nous avions convenu de nous retrouver quelques jours plus tard. Il viendrait me chercher à une gare en voiture.
C'était un beau samedi après-midi.
Sa seule condition était que je devais porter un t-shirt noir dont nous avions convenu du motif (pour me reconnaitre plus facilement), un jogging et pas de sous-vêtements. Ce dernier point a commencé à m'exciter. J'ai donc obéi.

J'étais un peu nerveux en prenant le train pour me rendre au point de rendez-vous, imaginant que tout le monde me regardait, étant au courant de ce "plan secret".
Une fois arrivé à destination, je suis allé au niveau de l'entrée principale et j'ai attendu. Cette attente m'a semblé une éternité.
Je faisais attention à chaque personne qui passait par là, me sentant un peu vulnérable.
Au bout d'un moment, une grosse berline s'est arrêtée à mon niveau et c'est là que je l'ai reconnu. Il m'appela par mon prénom (ce qui m'a fait un peu rougir) et m'a proposé de monter dans sa voiture.

Une fois à bord, il a redémarré et nous sommes resté un peu silencieux. Nous avions l'air gêné autant l'un que l'autre.
Il finit par m'annoncer qu'il était désolé mais qu'on ne pourrait pas aller chez lui maintenant, et qu'il était en train de réfléchir à là où nous pourrions aller. Ça a commencé à me rendre un peu plus nerveux.
Toujours en conduisant, il m'a demandé si j'avais bien fait comme il me l'avait demandé. Ce faisant, il a posé sa main sur ma cuisse.
Je lui ai répondu que oui et j'ai vu qu'il me matait de plus en plus à chaque arrêt à un feu rouge ou un stop. Il remontait aussi chaque fois un peu plus la main sur ma cuisse.
Finalement, il arrêta la voiture sur un parking en bordure de forêt. Il me demanda si j'étais d'accord pour le suivre vers un coin tranquille qu'il connaissait dans ce bois. N'ayant pas beaucoup d'autres options, je l'ai suivi.
Nous avons marché un peu sur le chemin, puis nous avons bifurqué à travers les arbres pour nous enfoncer un peu plus et éviter de croiser du monde.
Il avait pris une couverture qu'il mit par terre, puis s'assis dessus en me demandant de rester debout.

Il me regardait et me matait sans rien dire de plus. J'étais un peu gêné et ce silence ne m'a pas vraiment aidé.
Au bout de quelques minutes, il m'a demandé de lui prouver que j'avais bien fait ce qu'il m'avait demandé comme je l'avais dit. Il me demanda explicitement de lui montrer que je ne portais pas de sous-vêtements.
Je commençais à vouloir descendre mon pantalon, mais il m'arrêta en me demandant de commencer par mon t-shirt.
Je lui ai obéi en retirant mon haut pour être torse nu, puis j'ai pu baisser mon jogging jusqu'aux genoux.
Il a eu l'air satisfait et me demanda de rester comme ça un instant, le temps de me mater à nouveau. Il me dit qu'il me trouvait beau et que j'avais bien obéi.
Tout en continuant à me regarder, il a dézippé son pantalon et sorti sa bite pour la masturber doucement devant moi. Ce faisant, il continuait à me parler doucement avec des mots cochons. Il semblait lui aussi un peu nerveux.
Il a ensuite sorti un préservatif de sa poche, l'a enfilé sur son sexe, puis me l'a exposé fièrement me demandant explicitement de venir le sucer.
J'ai fait tomber mon pantalon au sol pour être moins gêné, et je me suis approché sur la couverture en prenant son pénis en bouche.
Il était en arrière ave le pantalon juste ouvert, et moi à moitié à poil à ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Branle, Fellation, Ados, Mûrs, Soumission/domination, Européen(s)