Ce récit a été noté : 3.8 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première fois

Publié par : juliendu24 le 11/10/2021

Cela remonte le jour de mon anniversaire(19 ans)

J'habite un petit village vers thenon en Dordogne et je dormais à l'internat à Limoges pour les études.

Le jeudi soir, vers 23h impossible de m'endormir à l'internat, du coup je vais sur un site de plan entre mec. Je regarde en Dordogne et la le coup de cœur. Un jeune mec de 26 ans, beau gabarit, tbm(24cm), actif de st cyprien à 40km de chez moi. Je lui envoie un message en vain. Je lui dit que je reviens en Dordogne le lendemain et que j'avais très envie de lui pour mon anniversaire. Il me répond tous de suite !!!.

Il me dit de me présenter, a ce moment là j'étais plutôt pas mal (1m76 72kg sportif bm17 cm et passif ) il me trouve pas mal et on parle pendant 1h. Il me donna rendez vous pour le lendemain soir à 23 h quand lui débauche. Il me propose une cam que j'acceptais avec grand plaisir. Il avait une queu magnifique et me dit qu'il me sucerai avec plaisir. La cam se fini au bout de 30 min une fois qu'on avait ejaculer. J'étais exciter, je vais me doucher et après dormir.

Le vendredi on parla et me dit qu'on le fera dehors !!! J'étais d'accord. Le soir je rentre chez moi me préparer (douche, lavement anal). 22h je pars de chez moi et j'arrive à ct cyprien, 23h personne je vais sur le site, pas connecté, je me dis, ça y est c'est un mito, et au bout de 15 min il arrive, il s'excuse, il me dit qu'il était parti en intervention (il est pompier).

Il me demanda si j'étais prêt je hocha de la tête et pensant le sucer, il me dit non, c'est moi qui te suce pour commencer, j'étais exciter. Il se mit à genou, deboutonne mon jean et bessa mon caleçon en laissant ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Gay, Fellation, Sodomie, Jeunes, Première fois