Ce récit a été noté : 3.9 / 4

 
( 0 = histoire nulle   4 = histoire TOP )


Ajouter à ma liste
Première rencontre avec Clara

Publié par : dominateur11 le 29/05/2022

Sur un site de rencontres je suis contacté par un jeune homme de 22 ans qui me demande de le prendre en main pour le féminiser et l'éduquer à devenir une femelle .Je lui répond que comme précisé dans mon annonce je n'éduque que des femmes dans le but d' en faire des salopes soumises . Il me répond qu'il est bien un homme pour l'état civil mais que son corps est celui d'une jeune femme avec un micro pénis et qu'il souhaite être sexuellement une femme .Je trouve cela curieux et il me répond que effectivement il souffre de cettte situation car il a l'apparence d'une femme . Il me dit qu'il a envie d' assumer cette féminité , de s’habiller en femme de sortir en femme et d' avoir la sexualité d'une femme . Je lui demande s'il a déjà connu des expériences sexuelles et il me répond que non car il n' a jamais osé avouer devant un homme qu'il est une femme avec un pénis .Il me dit avoir acheté directement sur le net des dessous féminins sexy et qu'il les a portés chez lui mais n' est pas allé plus loin .Je lui répond que je ne pense pas être la bonne personne mais il insiste pour me rencontrer et après plusieurs échanges j'accepte de lui donner un rendez vous .Je lui demande quelles sont ses attentes pour ce rendez vous et il me répond qu'il veut se présenter à moi en tenue de femme sexy et avoir mon point de vue sur comment être féminisée avant d' être éduquée à devenir une salope soumise .Il me demande de le revoir dans un lieu discret car il ne veut pas sortir en tenue de femme .Je lui demande de m'envoyer des photos car je veux être sur de ces affirmations et a réception de celles ci je découvre une "femme " avec un corps et une poitrine magnifique entièrement lisse dotée d'un micro-pénis .....Je lui donne rendez vous un soir chez moi en lui disant que je vais inviter un couple d'amis dont la femme dominatrice pourra le prendre en main pour le féminiser . Par discrétion il pourra se travestir chez moi avec les conseils de mon amie bien sûr il devra se présenter entièrement lisse .
Le soir venu il se présente à nous avec un jeans moulant et un chemisier et des tennis et effectivement nous avons l'impression de recevoir une magnifique jeune femme . Après un échange autour d'un verre pour définir les objectifs de la soirée, je lui propose d'aller dans une chambre accompagnée de la maîtresse pour qu'elle le prépare en le maquillant et qu'il se travestisse avec la tenue sexy qu'il a prévu pour cette première soirée et qu'elle lui donne les premiers conseils pour se présenter à nous en femelle prête à nous servir .Je lui dit que son nouveau prénom est Clara .
Au bout d'une heure la maîtresse nous amène Clara tenue en laisse , elle lui fait faire plusieurs fois le tour du salon et sa démarche est très hésitante car elle porte des talons vernis très très hauts .La maîtresse lui donne des conseils pour se tenir et marcher avec de telles chaussures .Clara porte une robe en résille noire moulante sous laquelle l'on devine un porte jarretelles en satin rouge et un string coordonnée et des bas résilles . Clara est magnifique : elle est grande et fine ( 1,80 m et 65 kg )avec une coupe de cheveux très sexy , c'est vraiment une très belle jeune femme . Les pointes de ses seins passent à travers les mailles du filet de sa robe ce qui lui donne un air encore plus excitant !!! Le maquillage poussé à l'extrême lui donne un air de salope et nous avons maintenant très envie de jouer avec elle .
La maîtresse la positionne au milieu du salon face à nous , et elle prend ma place sur le canapé à côté de son mari .Je me lève et m'approche de Clara pour lui caresser les seins . Sa jeune poitrine est très ferme et ses tétons deviennent vite durs , je les tire en les faisant passer à travers les mailles du filet de sa robe et je les fait rouler entre mes doigts . Je lui demande de se caresser les seins , elle est gênée , puis je je lui demande de jouer avec ses mamelons et de se tirer les pointes , je la laisse faire sans rien dire , elle doit se sentir humiliée de se donner ainsi en spectacle, le temps passe et je lui demande alors de se caresser le clitoris avec sa main droite pendant qu'elle continue de se caresser les seins avec sa main gauche . Je la laisse faire longuement et lui demande si cela l'excite , elle hésite à me répondre avant de me dire "Oui " .

La maîtresse se lève et se place devant Clara , elle lui retire sa robe et elle commence à lui travailler les seins , puis les tétons , elle tire fort et Clara commence à se tordre par la douleur en poussant des petits cris , la maîtresse passe sa main sur le string de satin rouge pour lui travailler le clito et décide de la masturber lentement à travers son string. Je lui caresse les fesses et je passe un doigt sur sa rondelle je sens son souffle qui s'accélère, je rentre légèrement un doigt en elle et je sens qu'elle est très serrée , je lui demande si elle est vierge ,elle hésite à me répondre avant de me dire" Oui". La Maitresse lui retire son string et nous découvrons son micro sexe en érection qui ne dépasse pas les 5 centimètres .La maîtresse lui demande si elle a déjà pratiqué une fellation et Clara répond "Non" . La maîtresse lui dit que c' est le moment venu d'apprendre .Elle demande à Clara de se mettre à genoux Je me place devant elle et lui présente mon sexe en lui ordonnant de le sucer .Elle est surprise et hésitante , la maitresse prend mon sexe pour me faire une fellation et fait une démonstration très détaillée a C ...

... Connectez-vous pour lire la fin de cette histoire érotique | Inscription 100% gratuite


Mots-clés : Histoire 100% vécue, Bisexuel, Branle, Jeunes, Mûrs, Soumission/domination, Fétichisme, Européen(s), Trav, A plusieurs